Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Médecins de plateaux, députés, ministres, journalistes : vous paierez !

Publié par Antonin Campana sur 4 Janvier 2022, 13:27pm

Catégories : #Conquête des droits

Médecins de plateaux, députés, ministres, journalistes : vous paierez !

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à subir vos injures.

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à refuser de courber l’échine malgré vos menaces, vos intimidations, vos chantages et vos stigmatisations.

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés qui ne manifestent aucune peur, ni de vous, ni de votre pandémie.

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés qui préfèrent subir discriminations ignobles et infâmes privations plutôt que d’accepter l’arbitraire. 

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés qui peuvent regarder votre tyrannie dans les yeux sans baisser ni le regard ni le pantalon. 

Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à résister. A vous résister !

Mesurez-vous bien notre détermination ? 

Comprenez-vous bien la force morale qui nous anime ?

Etes-vous conscients que des gens qui sacrifient aujourd’hui leur travail et qui demain sacrifieront de la même manière leur maison et tout ce qu’ils possèdent, jusqu’à leur liberté s’il vous plaisait d’emprisonner leur corps, non seulement vous sont infiniment supérieurs, mais ont une volonté dont vous n’avez même pas idée ?

Et croyez-vous que ces cinq millions de non vaccinés que vous opprimez aujourd’hui, vous laisseront tranquille demain, lorsque cette mauvaise farce aura pris fin ?

Croyez-vous qu’ils oublieront que pour promouvoir vos injections vous avez écarté tout traitement et laissé mourir leurs proches faute de soins ? Croyez-vous vraiment qu’ils pardonneront le mal que vous avez fait ? Le mal que vous leur avez fait !

Croyez-vous vraiment qu’ils vous oublieront, qu’ils ne vous demanderont pas des comptes, qu’ils ne réclameront pas justice ?

Pensez-vous que la détermination dont ils font preuve aujourd’hui ne sera pas mise demain à vous poursuivre, à vous débusquer et à vous faire juger dans un procès digne du procès de Nuremberg ?

Préparez bien le jour d’après : que vous soyez médecin, journaliste, député, ministre ou président, vous devrez rendre des comptes pour vos mensonges, pour vos crimes, pour la vie gâchée des enfants, pour celle des adultes que vous brisez, pour les divisions que vous engendrez et pour toute l’iniquité que vous répandez.

Nous pèserons et soupèserons tout. Nous irons vous chercher au bout du monde s’il le faut. Vous n’aurez aucun refuge, car nous sommes partout.

Vous répondrez de vos actes, au pénal, à hauteur de vos responsabilités, pour ce massacre vaccinal planifié. Nous ne changerons aucune loi : le Droit a déjà prévu le crime de génocide !

Les cinq millions de non vaccinés, comptez sur eux, n’oublieront rien !

Jamais !

Tout cela vous fait rire ? Vous aimeriez répondre, peut-être encore insulter, ou menacer toujours de votre pouvoir dérisoire ?

Garder votre énergie, vous en aurez besoin !

Vous avez des justifications à faire valoir ? Gardez-les pour vos juges !

Vous vous pensez innocent ? On verra ça, au cas par cas.

Pour le moment, trouvez-vous plutôt de bons avocats, préparez votre défense.

Le vent tourne…

On arrive !

Antonin Campana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour
Si je suis parfaitement d’accord avec le fait qu’il faudra juger tous ces polichinelles de plateau il faut aussi démontrer leurs mensonges
J’habite la région Occitanie qui compte 5933000 habitants
Les chiffres des hospitalisations Covid publiées par l’ARS le 07 janvier courant donnent 1864 personnes dont 392 en soins intensifs !!!!!c’est ridiculement bas !!
Cela fait 31 personnes pour 100 000 habitants
Voilà la pandémie !!
Que chacun recherche pour sa région les stats de l’Ars et vous aurez tout compris
On nous ment on nous promène
J’aimerai qu’un collectif assigne les autorités pour évoquer les vrais chiffres et ÀRRETER DE NOUS FAIRE PEUR ET TERRORISER LES PLUS FAIBLES
Répondre
A
Merci pour ces chiffres !
K
" Obéir ,c'est Trahir ,Désobéir c'est servir"
Un Mot " Résistance "
Répondre
K
Il n'y a pas que 5 millions de combattants, je peux vous l'assurer, les gens censés sont bien plus nombreux, et de fait, l'addition devra être payée!
Cette bande de minables joue au gros cou, mais ils auront le retour du boomerang...
Répondre
S
Beaucoup de ces millions vont baissé leurs frocs D'autres comme moi irons jusqu'au bout car j'ai refusé cette vie d'avant et refuse cette vie que ces tordus veulent mettre en place Nous les combattrons dans le visible comme dans l'invisible C'est çà la résistance
Je suis heureux de la situation et ne connais aucune peur
P
Nous n’oublierons rien.
Nous n‘oublierons aucun collabo, politiques, showbizz, journalopes, experts, médecins, Reuters, AFP, big pharma, les réseaux sociaux censeurs, instituts de sondages, Fact Checkers, les instituts de communication qui ont catalogué les alerteurs comme complotistes debiles pour éviter tout débat démocratique, ceux qui ont accepté de changer la définition d‘un vaccin, ceux qui ont accepté de passer une épidémie en pandémie, ceux qui ont fait croire à une maladie grave alors que c‘est la grippe annuelle enclenchant cette mascarade pour piller le pays, ceux qui ont caché les faits concernant l’inutilité des PCR, la dangerosité des injections de dépopulation, ceux qui ont caché la composition des injections, ceux qui ont fait de la pub pour un truc expérimental, ceux qui ont fait croire aux directeurs d’écoles et PDG qu‘il existait une loi vaccinale, ceux qui ont sur de fausses informations qu‘ils connaissaient, fermé des pans entiers de l’économie, ceux qui ont alourdit la Dette pour une farce tout en donnant l‘argent des citoyens à big pharma, ceux qui ont refusé des soins aux vieux qui avaient cotisé à la sécu, puis les ont fait euthanasier. Les services secrets de renseignements complices, la police, la justice complices, nous n‘oublierons pas de fermer l‘ENA qui conduit à ce genre de malveillance avec l‘argent du peuple pour enrichissement personnel ou des complices. Ceux qui vendent le patrimoine et ferment des lits d’hôpitaux , ceux qui font en sorte que leurs complices aient plus de parts de la Dette pour nous mettre en esclavage par la ruine, ceux qui sont responsables à l’avenir des handicapes, cancers, crosfeld Jacob, Sida, et sterilites dues à l‘injection de dépopulation . Ceux qui sont responsables de l‘insertion de graphene etc pour interagir avec la 5G électromagnétique comme arme de dépopulation discrète et invisible.
Et depuis quand un truc sanitaire relève de La Défense et du conseil de guerre et du secret-défense !
On sait.
On sait que par conflits d’intérêts vous vous remplissez les poches .
Les Nazis ont été pourchassés. Pour vous pas d’opération paperclip. On ne lâchera jamais.
Répondre
K
Hallucinant, depuis 18 mois les complotistes, en parlent.
Aujourd'hui nous pouvons dire sans vraiment nous tromper, que la frontière entre le complotisme, et le réel devient de plus en plus ténus, ou est la vérité, ou est le complotisme ???

Dans une interview au Parisien, le président de la République charge sévèrement les Français qui n'ont encore reçu aucune dose. Cinq millions de personnes qualifiées «d'irresponsables» qui ne sont plus, selon lui, des «citoyens».
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/covid-19-emmanuel-macron-a-tres-envie-d-emmerder-les-non-vaccines-20220104

Aujourd'hui se sont les calomnies.
Demain se seront les menaces.
Après demain se seront les sentences, quels quelles soient, refus de soin, perte de nationalité, prison, camp d'internement ...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents