Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Guerre en Ukraine : une carte vaut mieux qu'un long discours !

Publié par Antonin Campana sur 26 Février 2022, 09:39am

Catégories : #International

Guerre en Ukraine : une carte vaut mieux qu'un long discours !
Guerre en Ukraine : une carte vaut mieux qu'un long discours !
Guerre en Ukraine : une carte vaut mieux qu'un long discours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Volodymyr Zelansky est Engelbert Dollfuss.<br /> Le parallèle va très loin.<br /> Le chancelier d'Autriche fut assassiné par les nazis pour avoir lutté contre eux, et, notamment, s'être opposé à l'Anschluss.<br /> Ce qui l'a rendu sympathique aux historiens, qui oublient de dire que Dollfuss fut un dictateur (dictature justifiée, à la romaine ? On peut en discuter). <br /> Cf. Wikipedia :<br /> "Le 4 mars 1933, le président et les deux vice-présidents du Parlement démissionnent afin de pouvoir prendre part au vote particulièrement serré d'une loi. Engelbert Dollfuss déclare le Parlement dissous, en arguant qu'il est incapable de fonctionner. L’Autriche devient un État autoritaire, corporatif et catholique. Il ne gouverne désormais que par décrets ; ce pouvoir dictatorial lui permet de supprimer le droit de grève et de réunion, ainsi que les cours d'assises, et d’interdire la presse marxiste. Commence alors ce que les historiens ont par la suite appelé l'austrofascisme."<br /> La famille de Dollfuss a été sauvée par Mussolini.
Répondre
L
Bonjour Antonin.<br /> Il existe une carte encore plus expressive puiqu'elle est une vue basculée sur l'artic et ainsi rajoute les bases américaines en Alaska ,canadiennes dans le grand Nord et autres des pays nordiques dans leur proximité avec la Russie. Personne ne trouve rien à redire à cela, pour ne pas subire une attaque violente de l'Empire du bien. <br /> Mieux vaut traitre et compradores que mort mais honnête.
Répondre
J
Eh bien ! Je me suis complètement trompé sur l'ordre des guerres d'extermination des leucodermes dans ma séquence de prévisions.<br /> Je pensais que la guerre contre la Russie était la poire pour la soif du cartel des mondialistes zinas, car le risque d'escalade nucléaire est très élevé et qu'un jour ou l'autre il faudra bien qu'ils sortent de leur bunker s'ils le peuvent.<br /> Mais non, ils sont encore plus déments que nous ne saurions croire...<br /> Toujours est-il qu'ils ont maintenant un bouc émissaire et un déni plausible pour la grosse coupure de courant continentale, prochaine étape possible.<br /> Souvenons nous de Saint Martin et son ouragan. Dans l'heure qui suit l'extinction des feux, ce seront pillages, chaos, et hop ! Ce sera le signal de départ pour la guerre à mort, conquérants contre conquis.<br /> Bonne chance à vous et aux autochtones courageux.<br /> Jean Claude
Répondre
D
Un petit dessin (ou une carte dans ce cas) vaut mieux qu'un long discours!...<br /> QUI veut la guerre? L'Otan ou Poutine...<br /> Tous ces mensonges me rappellent une certaine ...pandémie.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents