La grosse commission européenne vient d’autoriser la consommation d’insectes et la mise sur le marché de farines de grillons relevées de vers de farine. Cette farine pourra être un élément de base de nos pizzas, de notre pain, de nos barres de céréales, de nos biscuits… C’est le début d’un changement radical du régime alimentaire du petit peuple, aux conséquences imprévisibles sur sa santé (voyez Soleil vert, pour savoir comment tout cela va se terminer).
Ce qui est étonnant est que la propagande en faveur de la consommation d’insectes se développe de manière simultanée, partout en Occident. Difficile de ne pas y voir une opération coordonnée (souvenez-vous de l’opération Covid !). Complot ?
On dit que six mois séparent une théorie du complot d’une vérité admise. Personnellement je pense que c’est un peu plus long, mais il est des cas ou cela se confirme. En voici un exemple :
En juin 2022, Aspire Food Group installe au Canada (Ontario) la plus grande usine de production de grillons au monde. Un article de News 24 nous apprend que les « complotistes » (des blogueurs, des « colporteurs de désinformations » et même une députée conservatrice, Cheryl Gallant…) propagent la « fausse information » selon laquelle on voudrait introduire des insectes dans le régime alimentaire de la population canadienne. Cela relève de la « théorie du complot » explique l’article. Et pour mieux nous en convaincre, le journaleux de service rapporte la « chronologie de la croissance de la théorie du complot » en question et surtout, preuve définitive, les allégations de Mohammed Ashour, directeur général d’Aspire Food Group, qui affirme, main sur le cœur, que sa société se concentre « uniquement » sur les aliments pour animaux de compagnie !
Bref, les complotistes désinforment : les grillons sont « uniquement » pour les chiens et les chats, circulez, il n’y a rien à voir !
Voici le lien vers l’article, il a été mis en ligne le 29 août 2022 :
Aujourd’hui, 28 février 2023, six mois plus tard, je visite par curiosité le site internet de la société Aspire Food Group. Et quelle n’est pas ma stupéfaction !
Aspire nous explique qu’une « population croissante » implique une « demande croissante de nourriture » et donc des « solutions durables ». Or justement, Aspire Food Group propose la « meilleure solution pour lutter contre la faim » !
Laquelle ? Les grillons !
Etonnant non ? Nous aurait-on menti ?
Il faut le croire car le site d’Aspire Food Group proclame que le grillon est pour les humains le « prochain superaliment », et précise : « sans doute le plus petit bétail (sic) de notre planète, le grillon est une source incroyable de protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels pour les humains et les animaux domestiques ». Humains, chiens, chats : pour tous la même pâtée à base d’insectes ! Bienvenue dans le monde du Great Reset !
Voici le lien vers le site d’Aspire Food Group : https://aspirefg.com/
Une conclusion s’impose donc : les « colporteurs de désinformations » donnaient la véritable information et les « journalistes d’information » colportaient la vraie désinformation !
En fait, dans ce monde orwellien, la désinformation est l’information, et l’information est la désinformation !
Croyez-moi (ou plutôt jugez par vous-même) :
Les complotistes ont (presque) toujours raison !
Antonin Campana