Il est probable qu’avant 2024 les gouvernements pourront s’appuyer sur une décision de l’OMS pour rendre les injections obligatoires.
Les faits, rapidement :
- La Constitution de l’Organisation Mondiale de la Santé (1948) prévoit une Assemblée mondiale de la Santé, composée de délégués des Etats membres. Cette Assemblée mondiale a autorité pour adopter des « conventions » ou des « accords » destinés à être appliqués par les Etats membres (article 19). Les Etats membres ont dix-huit mois pour faire appliquer les « conventions » ou les « accords » décidés par l’Assemblée (article 20).
- L’Assemblée mondiale a autorité pour adopter des règlements concernant toute mesure et procédure destinées à empêcher la propagation des maladies d’un pays à l’autre (article 21).
- L’Assemblée mondiale de l’OMS a lancé le 1er décembre 2021 un processus pour élaborer une « convention » et un « accord » pour prévenir les pandémies et réagir face à celles-ci. Un organe de négociation a été mis sur pied et a tenu sa première réunion le 01 mars. Il se réunira une nouvelle fois le 01er août 2022. Un « traité international sur les pandémies » doit être adopté d’ici 2024 !
On parle bien ici du Covid et de la “vaccination“. Olivier Véran et l’UE ne cherchent pas à le cacher (le but de cet accord, selon le Conseil de l’UE, est un « accès universel et équitable à des solutions médicales, telles que les vaccins, les médicaments et les diagnostics »).
L’Union européenne s’empresse d’affirmer haut et fort que cet « accord », cette « convention » ou ce « traité » sera « juridiquement contraignant » :
« Une convention, un accord ou tout autre instrument international est juridiquement contraignant en vertu du droit international. Un accord sur la prévention des pandémies et la préparation et la réaction à celles-ci, adopté dans le cadre de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), permettrait aux pays du monde entier de renforcer les capacités nationales, régionales et mondiales et la résilience face à de futures pandémies » (source, UE).
Le plan qui se dessine est donc très clair : il y aura une obligation vaccinale au niveau planétaire avant 2024 ! Les dirigeants mondiaux n’auront pas à en répondre puisque cette obligation émanera d’une organisation mondialiste financée par des Bill Gates, par l’Alliance GAVI pour la vaccination, par la Commission européenne ou par la Banque mondiale…
Le « plan » est public et, avec la complicité des médias (financés par les mêmes), il se déroule de manière plus discrète que secrète. Bientôt, Macron et ses clones nous mèneront à l’abattoir en se disant juridiquement contraints de le faire. Ces gens agissent en sous-main et il est déjà trop tard quand le résultat de leurs actions apparaît au grand jour. On vous montre l’Ukraine quand l’avenir de l’humanité se joue dans les couloirs feutrés de l’OMS.
Les peuples doivent se réveiller, et vite !
Antonin Campana