Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Se faire injecter va devenir obligatoire !

Publié par Antonin Campana sur 17 Mars 2022, 17:57pm

Catégories : #Conquête des droits, #Les joies de la nation Frankenstein

Se faire injecter va devenir obligatoire !

Il est probable qu’avant 2024 les gouvernements pourront s’appuyer sur une décision de l’OMS pour rendre les injections obligatoires.

Les faits, rapidement :

  1. La Constitution de l’Organisation Mondiale de la Santé (1948) prévoit une Assemblée mondiale de la Santé, composée de délégués des Etats membres. Cette Assemblée mondiale a autorité pour adopter des « conventions » ou des « accords » destinés à être appliqués par les Etats membres (article 19). Les Etats membres ont dix-huit mois pour faire appliquer les « conventions » ou les « accords » décidés par l’Assemblée (article 20).
  2. L’Assemblée mondiale a autorité pour adopter des règlements concernant toute mesure et procédure destinées à empêcher la propagation des maladies d’un pays à l’autre (article 21).
  3. L’Assemblée mondiale de l’OMS a lancé le 1er décembre 2021 un processus pour élaborer une « convention »  et un « accord » pour prévenir les pandémies et réagir face à celles-ci. Un organe de négociation a été mis sur pied et a tenu sa première réunion le 01 mars. Il se réunira une nouvelle fois le 01er août 2022. Un « traité international sur les pandémies » doit être adopté d’ici 2024 !

On parle bien ici du Covid et de la “vaccination“. Olivier Véran et l’UE ne cherchent pas à le cacher (le but de cet accord, selon le Conseil de l’UE, est un « accès universel et équitable à des solutions médicales, telles que les vaccins, les médicaments et les diagnostics »).

L’Union européenne s’empresse d’affirmer haut et fort que cet « accord », cette « convention » ou ce « traité » sera  « juridiquement contraignant » :

« Une convention, un accord ou tout autre instrument international est juridiquement contraignant en vertu du droit international. Un accord sur la prévention des pandémies et la préparation et la réaction à celles-ci, adopté dans le cadre de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), permettrait aux pays du monde entier de renforcer les capacités nationales, régionales et mondiales et la résilience face à de futures pandémies » (source, UE).

Le plan qui se dessine est donc très clair : il y aura une obligation vaccinale au niveau planétaire avant 2024 ! Les dirigeants mondiaux n’auront pas à en répondre puisque cette obligation émanera d’une organisation mondialiste financée par des Bill Gates, par l’Alliance GAVI pour la vaccination, par la Commission européenne ou par la Banque mondiale…

Le « plan » est public et, avec la complicité des médias (financés par les mêmes), il se déroule de manière plus discrète que secrète. Bientôt, Macron et ses clones nous mèneront à l’abattoir en se disant juridiquement contraints de le faire. Ces gens agissent en sous-main et il est déjà trop tard quand le résultat de leurs actions apparaît au grand jour. On vous montre l’Ukraine quand l’avenir de l’humanité se joue dans les couloirs feutrés de l’OMS.

Les peuples doivent se réveiller, et vite !

Antonin Campana

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Seule la jonction entre des pouvoirs intermédiares et decisifs et une partie du peuple, pourrait la cas échéant, renverser la vapeur. Le reste de la population, orphelin de convictions profondes, suivrait le raz de marré. Ces pouvoirs intermédiaires ne seront pas épargnés par les eugénistes, donc ils devraient penser sérieusement à ce bouger le cul. Vu que le délit a déja été commis, violation du Code de Nuremberg, Convention d´Oviedo et j´en passe, les responsables de ces crimes de guerre contre l´humanité doivent être saisis en justice devant une C.P.I, avant 2024. Tout de plus, que leur Nouvel Ordre Mondial a foiré complêtement vue que la Russie, la Chine et semble t-il, l´Inde, ont decliné entrer dans la distopique Agenda 2030. Sans ces trois puissances le rêve au complet des psychopates touche à sa fin. Les peuples sous l´emprise occidentale, ce sera à nous de nous démerder pour les mêtre hors d´état de nuire. Si ce mouvement, indiqué un peu plus haut, ne se produit pas, on est alors mal barré, très mal barré.
Répondre
A
Une injection experimentale dont les essais ne sont pas terminés (fin 2023) ne peut devenir obligatoire , ou si non nous sommes en dictature...on va en finir bien avant.
Répondre
T
C,EST DEJA DE LA DICTATURE,MAISELLE DEVIENDRA ENCRE PLUS FORTE SI NOUS LES LAISSONS FAIRE .
K
Nous savons aujourd'hui que moins de 700 hommes ont pris la bastille un certains jour de 1789.<br /> Combien de vrai bolchévique en janvier 1917??? Moins de 1000 dans toute la Russie.<br /> Non le peuple ne se soulévera pas.<br /> Le peuple c'est <br /> 20 % de suiveur ceux qui voteront Macrounet<br /> 60% de moutons<br /> 20% de rebelle <br /> Ceci c'est toujours vérifier dans n'importe quel groupe d'humains.<br /> Arrêtez de pensée qu'un homme providentiel nous tombera du ciel.<br /> L'homme providentiel c'est toi, celui qui lit les sites de désinformation. Alors lève toi.<br /> <br /> La Boétie: ils ne sont grand que parce que nous sommes à genoux.
Répondre
A
Pas besoin d'etre nombreux pour refuser d'etre mouton et se soulever.
P
Je vous cite "Les peuples doivent se reveiller"...... Alors là, je ne suis pas du tout optimiste, car quand on voit le nombre de crétins masqués dans les rues alors que le virus actuel est bénin, et que plus rien ne circule, je pense qu'au contraire les peuples se crétinisent encore plus qu'ils ne l'étaient avant.... Quand on sait en plus que le covid a disparu en mai 2020, il y a 2 ans donc, que depuis c'est de l'enfumage gouvernemental, qu'il a fait moins de morts réels par covid qu'une grippe banale, on est mal barré.
Répondre
K
En 2024 la Russie, la Chine feront ils encore parti de l'OMS.<br /> Le monde risque d'éclaté en plusieurs sphères, blocs.<br /> Pas sure que le FMI, l'OMC, l'ONU etc... survivent.<br /> Nous sommes entrés dans l'après 2em guerre mondiale.<br /> Un monde nouveau va apparaitre à nous de le créer avec notre intelligence.<br /> Un monde nouveau va apparaitre à nous de le forger avec notre volonté.<br /> Un monde nouveau va apparaitre à nous de le nourrir avec notre sang.<br /> <br /> Lisez "les réprouvés" de Von Salomon. Oubliez que c'est l'Allemagne ne lisez que le ressentis de ses hommes, leurs idéales. <br /> Un monde est entrain de disparaitre un autre apparaitra. Nous sommes dans l'entre deux. Le mal doit être vaincus.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents