Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Surmortalité vaccinale ? L’exemple des Pays-Bas

Publié par Antonin Campana sur 9 Décembre 2021, 15:39pm

Catégories : #Conquête des droits, #Les joies de la nation Frankenstein

Surmortalité vaccinale ? L’exemple des Pays-Bas

On le sait, le syndrome Tchernobyl a définitivement égaré notre pays ! A croire nos gouvernants, les malheurs s’arrêtent comme en 1986 à nos frontières. Cependant, l’histoire nous ayant appris à nous méfier, nous partirons du principe que ce qui est vrai près de nos frontières a des chances d’être tout aussi vrai à l’intérieur de celles-ci. Les mêmes causes produisant généralement les mêmes effets, nous aurions avantage, faute d’informations fiables, à observer ce qu’il se passe chez nos voisins pour connaître ce qu’il se passe peut-être chez nous. Ainsi de la surmortalité.

Prenons l’exemple des Pays-Bas.

L'office national statistique néérlandais (CBS) publie des données sur le nombre total de décès et les compare au nombre prévu de décès (source : ici et ici). Le nombre prévu de décès est essentiellement déduit des décès des années précédentes. Si plus de décès que prévu se produisent, alors ceux-ci sont considérés comme des décès en excès. On parlera de « surmortalité ».

Les chiffres sont sans appel :

  • Au cours de la dernière semaine de novembre (semaine 47, du 22 au 28 novembre 2021), environ 4 100 personnes sont décédées. C'est près de 1 100 de plus que prévu !

Est-ce la faute au Covid ? Non, sur la même période seulement 256 patients sont décédés du COVID-19 (au 30 novembre) !

Il y a donc eu, sur une seule semaine, hors Covid, une surmortalité de 844 personnes !

  • Les taux de mortalité de novembre couvrant les quatre dernières semaines (semaines 44 à 47, du 1er au 28 novembre 2021), font état d’une mortalité bien supérieure à la mortalité attendue. En moyenne, près de 900 personnes de plus que prévu sont décédées par semaine durant ce mois (350 en octobre).

 

Au total, environ 3 500 personnes de plus que prévu sont décédées en novembre, et parmi elles seulement 912 patients CovidDe quoi sont donc mortes les 2588 autres personnes ?

Pays-Bas, nombre total de décès par semaine

Pays-Bas, nombre total de décès par semaine

Selon le rapport du CDS, cette surmortalité se reconnaît « dans toutes les classes d’âge » (mais en fait surtout dans les contingents les plus vaccinés). Ainsi il y a eu 2250 décès excédentaires en novembre chez les plus de 80 ans,  1050 chez les 65-80 ans et 200 chez les moins de 65 ans.

Selon l’office néerlandais de statistiques, la surmortalité est encore plus élevée dans le Limbourg : 53% de personnes de plus que prévu sont décédées dans cette province en novembre.

La surmortalité était également nettement plus élevée en Zélande (36 %), dans le Brabant septentrional (36 %) et en Gueldre (39 %).

Ici, il convient de s’interroger. Les Pays-Bas comptent un peu plus de 17 millions d’habitants. Pour le seul mois de novembre il y a eu, hors Covid, 2588 décès de plus que prévu. Ramenés à la France, les décès excédentaires pour ce seul mois de novembre seraient ainsi, hors Covid, au nombre de 10 200 !

Sachant que la surmortalité est calculée sur la base des années précédentes, quel est le facteur nouveau, cette année, qui pourrait expliquer une augmentation de la mortalité de 53% ? Pour ma part, faute de guerre, je n’en vois qu’un seul : la vaccination !

Ceci dit, le débat est ouvert (enfin, il devrait l’être…) !

Antonin Campana  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pareil en Espagne. Journal LA RAZÓN, 6 décembre (ma traduction):

"Face aux 20 morts par jour à cause du covid, on voit presque 100 morts supplémentaires par jour sans qu'on sache quelle est la cause", alerte un expert de l´UPM [Rafael Cascón Porres, chercheur à l´ Universidad Politécnica de Madrid (UPM)]

Lien: https://www.larazon.es/salud/20211206/tbkbf5ze2zfmvgpmde4gyupemq.html
Répondre
K
Mais non vous n'y êtes pas du tout, la population Européenne vieillit tout le monde sait cela. Ils font rentrer 200 000 Bac+5 par an pour nous payer nos futurs retraites. Voyons arrêtés d'être complotiste et de voir le mal de partout. Vous manquez d'amour dans votre vie, ou vous êtes un gros bof complexé et passéiste voir même d’extrême ultra super droite.

Bon je pense avoir coché pas mal de case. Je sais je n'ai pas parlé du privilège blanc, des LGBTQ++ non plus mais j'ai une vie à coté d'internet, je ne suis pas un NPC ( non-player character, is an Internet meme that represents people who do not think for themselves or do not make their own decisions ). :) :) :)

https://en.wikipedia.org/wiki/NPC_(meme)
Répondre
D
Antonin a parfaitement raison! ! Ces chiffres de surmortalité se retrouvent dans plusieurs autres pays de l'U.E. et ceci en contradiction avec les statistiques d'AVANT le COVID...
Cette augmentation se constate surtout depuis le vaccin, c'est un FAIT.
C'est qui le gros bof ?...
Soutien à ce site qui courageusement exprime l'horreur de la réalité du mondialisme.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents