Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Enorme : Martin Blachier et l’ATIH pulvérisent le covidisme ! (vidéo)

Publié par Antonin Campana sur 11 Novembre 2021, 15:09pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Video

Enorme : Martin Blachier et l’ATIH pulvérisent le covidisme ! (vidéo)

Martin Blachier sur LCP, émission Ça vous regarde du 09 novembre 2021, fait état d’un rapport de l’ATIH qui analyse l’activité hospitalière 2020 pour le Covid 19 (rapport paru le 08 novembre : source). Cela va rester dans les annales !

L’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) est un établissement public administratif qui travaille sous l’égide du ministère de la Santé. Ce que dit Martin Blachier et ce que rapporte cette analyse  vont faire l’effet d’une bombe :

 Durant l’année 2020, c’est-à-dire au plus haut de l’épidémie de Covid 19 :

 

  • Les patients Covid représentaient 5% des patients en réanimation ;

 

  • Les patients Covid représentaient 2% de l’ensemble des patients hospitalisés ;

 

  • 0.6% des gens de plus de 80 ans sont décédés du Covid à l’hôpital alors que, nous dit Blachier, les insuffisances cardiaques tuent 15% de cette classe d’âge chaque année ;

 

  • Il est apparu que la grippe attaque les personnes sans comorbidité de façon plus virulente que le Covid !

 

Et Martin Blachier de conclure : l’épidémie est très loin de l’image qu’on en a, l’idée que les patients Covid ont rempli les hôpitaux est fausse, « c’est entre 2 et 5% » dit-il, et ce sont les autres pathologies qui ont envoyé les gens à l’hôpital pour la « très très grande majorité ». On a donc eu une « vision de la situation qui était décalée par rapport à la réalité hospitalière » et le phénomène Covid « a une certaine relativité ».

Il apparaît donc de plus en plus clairement que la population s’est fait berner. Tous les reportages télé, les informations en continu, les articles de presse, les médecins de plateaux, les membres du gouvernement et les images que l’on nous assénait H24 et 7 jours sur 7, nous ont raconté l’histoire d’hôpitaux saturés en raison du Covid. Or cette « vision » qu’on a voulu nous imposer ne correspondait en rien à la réalité hospitalière. C’était tout simplement faux ! Pire : dans le même temps où l’on nous faisait croire que les patients Covid engorgeaient les hôpitaux, on y supprimait 5800 lits ! On a voulu nous persuader qu’il n’y avait aucun traitement autre que le doliprane puis l’intubation dans des services de réanimation surchargés. On a voulu nous terroriser.

Cette stratégie du choc, dont il est établi maintenant qu’elle n’était qu’une stratégie du choc, n’avait donc qu’un objectif : nous mener aux “vaccins“. La raison profonde de cette opération apparaîtra sans doute dans les semaines qui viennent.

Antonin Campana

Voici donc la vidéo. Martin Blachier intervient à partir de 56’. Observez la crispation de la journaleuse quand elle comprend le caractère sanitairement incorrect et potentiellement explosif du rapport, qu’elle va chercher à minimiser (« c’est une question de perspective les statistiques »).

 

Martin Blachier, à partir de 56'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oui mais justement, les confinements ont permis d'éviter la saturation, c'était le but ...
Est-ce que cet aspect a été pris en compte dans le rapport ?
On pourrait tout aussi bien dire que la gestion du gouvernement a été bonne puisqu'on a évité une grosse saturation.
Bon, je vais lire ce rapport.
Répondre
K
Bonjour
Il me semble que vous n'avez pas compris le scénario du film.
Si les docteurs avaient put soigné préventivement les patients comme le préconisaient le prof Raoult,
Si les gens ayant des problèmes de santé ( asthme, obésité, cardiovasculaire ...), n'avaient pas été comptabilisé mort covid, la panique , la peur n'aurait pas poussé nos con-citoyens à se faire vacciner.
Si les malades avaient été confinés mais pas les bien portant, les ruptures de la chaine d'approvisionnement mondiale n'auraient pas eu lieu. L'inflation serait inexistante.

Tout ceci semble un brin conspirationniste, je le reconnais, mais les fait sont têtu, et nos gouvernants auront un jour je l'espère à répondre de leur faute, incompétence, erreur, corruption, barré si il y a, les mentions inutiles.
Les journaliste devront répondre de leurs mensonges.
Les 'experts' de leurs cupidités, voir de leurs corruptions par les grands laboratoires pharmaceutiques. Renseignez vous sur les délits commis par pfizer et sanctionné par la justice US ces 20 dernières années. C'est hallucinant, que des gens puissent encore faire confiance à ces tueurs.
K
Bonjour
Since children were offered the Covid-19 Vaccine deaths among male Children have risen by 86%
https://theexpose.uk/2021/11/10/deaths-among-male-children-have-risen-by-86-percent-since-offered-covid-vaccine/

In July, 2021, the CDC published an analysis of 14 kids aged 12-17 who died after being vaccinated. They listed the causes of death as: pulmonary embolism (two), intracranial hemorrhage (two), etc. and then changed the topic. No discussion. No nothing. The message they attempted to send was: “there is nothing to see here folks, move along.”
Let’s start with intracranial hemorrhage. In the entire 30-year history of the VAERS system, there are no reports in that age range dying from intracranial hemorrhage.
https://stevekirsch.substack.com/p/why-cant-anyone-explain-how-these
Répondre
S
Vous avez vu la réaction dubitative de la journaliste ? je croyais pourtant qu'on pouvait discuter de tout sauf des chiffres. Tout ça ne tient que par la crédulité et l'apathie des gens. La société autoritaire qu'ils sont en train de mettre en place vient de loin. Il a fallu 30 ans d'abrutissement des masses en amont.
Répondre
F
;) Le Blachier sentirait-il le vent tourner et préparerait-il un atterrissage en douceur ?
Répondre
D
Le même Blachier qui traitait le professeur RAOULT de charlatan ! Il fait partie du panel de médecins de plateau télé qui commencent à retourner leur veste.
K
Merci monsieur pour ces deux derniers articles.
Merci merci merci, vous faites œuvres de bien public, d'éveilleur de conscience.

Faites attention à vous....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents