Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Vidéo : Fabrice Di Vizio tire sa révérence

Publié par Antonin Campana sur 16 Septembre 2021, 12:55pm

Catégories : #Conquête des droits, #Les joies de la nation Frankenstein

Un entretien avec Maître Fabrice Di Vizio, qui est sur le point de cesser son combat pour les libertés, ainsi que son activité professionnelle, et qui parle même de quitter la France ! Visiblement, l’homme a atteint ses limites. Cependant, ce qu’il dit sur l’état de notre société et sur son avenir doit nous faire réfléchir. Selon lui, nous venons de changer de civilisation et nous sommes déjà dans le « monde d’après ». Pour nous, dit-il, « c’est foutu » et « tout ce qu’il reste à sauver c’est nos enfants »...

Ce blog appelle depuis plusieurs années à la constitution d’une société parallèle autochtone. La lutte contre le covidisme et pour les libertés reprend aujourd’hui cette idée de « société parallèle ». Une convergence aurait été possible si le Grand Rassemblement autochtone que nous préconisions avait rencontré quelque écho dans le milieu réfractaire nationaliste et identitaire. Cela n’a pas été le cas, malheureusement.

Que d’années perdues, que d’occasions manquées ! Il va falloir faire avec.

Une société parallèle non-vax est-elle possible ? Peut-être, il faut tenter le coup, pour ce qu’il reste de notre humanité davantage que pour notre autochtonie. Néanmoins, vue l’évolution de la situation, il serait imprudent de s’en remettre aux seules solutions collectives. Fabrice Di Visio, quant à lui, ne se fait guère d’illusions. Il semble vouloir prendre des dispositions au niveau de sa famille. Nous ne pouvons qu’inciter nos lecteurs à faire de même.

A.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il a fait irruption il y a quelques semaines, est apparu sur tous les plateaux TV d'opposition ou pas et repart dans un coup de vent alors que l'opposition peine à se structurer pour le combat. On se retient pour ne pas être désagréable. Bon vent !
Répondre
K
Dire que des gens veulent émigrés, car ailleurs, c'est connu l'herbe est toujours plus verte.
According to figures from the Australian Border Force (ABF), 37,979 applications were received from individuals hoping to leave the country, with 14,900 of those looking to be overseas for three months or more.
https://www.zerohedge.com/geopolitical/more-and-more-australians-are-seeking-leave-country

Des laches qui ne pensent qu'a fuir. C'est d’autant plus lamentable de le lire sur des sites de patriotes. Oui pensez aux gosses en leur disant qu'il faut fuir devant l'adversité, devant le danger, quel bel exemple et quel éducation vous leur donner.
Ce qu'ils ne comprennent pas ses abrutis qui veulent fuir, c'est que le bordel sera mondial, et selon ou vous vous trouverez, vous servirez de compost, d'esclave, ou de ration protéinée.
Il n'y a d'honneur que dans la lutte, au choix, Bouvine, Rocroie ou Verdun. Après c'est vrai qu'il faut un minimum de préparation physique, mentale et un peu logistique, petit jardin, petite poules, petit stock de riz, pate, sardine, thon.
Répondre
L
Jamais une guerre ne s'est gagnée en marchant avec des drapeaux ou des idées. Gandi ne peut être un modéle, il n'était que l'avatar d'une société europèenne en mutation socialo- christique . La bascule se fera violement, il n'y a pas d'échappatoire non violente historiquement. Je comprend bien que personne n'est tenté, pas plus Divizio que vous, et c'est normal , ce sont les jeunes qui mettent leur vie en jeux, toujours.
Répondre
L
1972-2022 50 ans de Déconstruction !

1972 Programme commun de la Gauche. Funeste dans ses principes, puissa mise en oeuvre.
1972 Loi Pleven. Liberticide. Encore en vigueur.
1972 Front national. Inapte à défendre ce pays depuis un demi-siècle !

Un patri patriote efficace eut constitué des bastions patriotes, dans chaque terroir identitaire, où les autochtones fussent restés maîtres chez eux.
Le FN puis RN n'en ont jamais fait leur priorité.

Une autre organisation patriote/identitaire reste à construire. Sûrement pas par des chapelles idéologiques, même fondées, justifiant des ambitions, même légitimes.

Ce qui est efficace c'est partout où c'est possible, "FAIRE MAJORITé au plan LOCAL".
A défaut mieux vaut une candidature de témoignage authentique et sincère, qu'un accord avec des opportunistes.
Qui est compétent pour décider ? => les citoyens patriotes/identitaires du terroir considéré.
A eux de s'organiser au mieux des intérêts patriotiques et identitaires, y compris d'un point de vue local. (si la présidentielle peut s'avérer être hors de portée, les Législatives restent tout à fait accessibles aux militants patriotes/identitaires).

L'efficacité en politique comme dans tout métier est d'utiliser sa Raison, les arguments qu'elle nous sert, pour choisir l'organisation optimale, dans le but qu'on s'est fixé.

Rien de semblable n'existe aujourd'hui ? (sauf le mouvement pro-Zemmour peut être ?)
Raison de plus pour nous organiser !

Courage !
Répondre
D
S'il quitte effectivement la France, c'est la preuve qu'il est difficile, voir impossible, pour un honnête homme de mener un combat pour le respect de nos libertés.
Les pressions que subit Eric Zemmour sont aussi le reflet de ce dogmatisme mondialiste qui touche bien des domaines: santé, identité, liberté des peuples, ordre naturel (le lobby LGBT opposé à la famille traditionnelle) etc..

Faut-il dire pour cela que "tout est foutu" ?....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents