Un entretien avec Maître Fabrice Di Vizio, qui est sur le point de cesser son combat pour les libertés, ainsi que son activité professionnelle, et qui parle même de quitter la France ! Visiblement, l’homme a atteint ses limites. Cependant, ce qu’il dit sur l’état de notre société et sur son avenir doit nous faire réfléchir. Selon lui, nous venons de changer de civilisation et nous sommes déjà dans le « monde d’après ». Pour nous, dit-il, « c’est foutu » et « tout ce qu’il reste à sauver c’est nos enfants »...
Ce blog appelle depuis plusieurs années à la constitution d’une société parallèle autochtone. La lutte contre le covidisme et pour les libertés reprend aujourd’hui cette idée de « société parallèle ». Une convergence aurait été possible si le Grand Rassemblement autochtone que nous préconisions avait rencontré quelque écho dans le milieu réfractaire nationaliste et identitaire. Cela n’a pas été le cas, malheureusement.
Que d’années perdues, que d’occasions manquées ! Il va falloir faire avec.
Une société parallèle non-vax est-elle possible ? Peut-être, il faut tenter le coup, pour ce qu’il reste de notre humanité davantage que pour notre autochtonie. Néanmoins, vue l’évolution de la situation, il serait imprudent de s’en remettre aux seules solutions collectives. Fabrice Di Visio, quant à lui, ne se fait guère d’illusions. Il semble vouloir prendre des dispositions au niveau de sa famille. Nous ne pouvons qu’inciter nos lecteurs à faire de même.
A.C.