Des dizaines de millions de gens acceptent avec confiance l’injection dans leur corps d’un produit expérimental vendu par Pfizer. Pfizer est un fleuron de l’industrie pharmaceutique, une industrie qui, comme toutes les industries, veut « faire de l’argent », le plus possible. Le problème est que notre santé est le marché sur lequel prospère cette industrie. En d’autres termes, Pfizer et tous les autres labos, n’ont aucun intérêt à ce que vous alliez bien.
En fait, si l’on se fie aux décisions de justice qui condamnent périodiquement Pfizer, il apparaît que cette société est particulièrement corrompue, malhonnête, voire pourrie, et n’a qu’un souci très relatif des impacts indésirables de ses médicaments sur ceux qui les prennent.
Petite sélection des affaires Pfizer :
- 2009 : Pfizer est condamné à 2,3 milliards d’amende par la justice américaine pour corruption de médecins, promotion de médicaments mettant des vies en danger, falsifications de données (source).
- 2010 : Pfizer avoue avoir versé en six mois 20 millions de dollars à 4500 médecins ainsi que, dans le même laps de temps, 15.30 millions de dollars à 250 centres médicaux universitaires et groupes de recherches afin qu’ils recommandent ses produits (ces chiffres concernent uniquement les Etats-Unis, à l’exclusion donc des autres Etats) (source).
- 2012 : Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour « corruption systémique » de médecins, de hauts responsables de la santé, de politiciens, de membres de gouvernement, et cela dans plusieurs pays (source).
- 2015 : Pfizer est condamné à une amende de 15 570 dollars et à une confiscation de 468 000 dollars pour corruption de fonctionnaires avec l’intention de gagner des affaires (source).
- 2016 : Jerôme Cahuzac affirme que son compte illégal en Suisse a été alimenté par Pfizer lorsqu’il était en charge des médicaments dans le cabinet du ministre de la Santé Claude Evin (source).
- 2016 : Pfizer est condamné à une amende de 84,2 millions de livres pour avoir augmenté le prix de son médicament de 2600% (les patients épileptiques ne pouvaient passer à un autre médicament sans perdre le contrôle des crises. Ils constituaient donc une clientèle captive !). La condamnation sera annulée en appel. (source).
Nous ne voulons pas alourdir ce texte mais sachez que Pfizer a été mêlé à bien d’autres affaires sordides, notamment celle du Trovan au Nigéria, où Pfizer a fait des essais en prenant des enfants comme cobaye, provoquant la morts de plusieurs d’entre eux et des lésions cérébrales à de nombreux autres (photo illustrant l’article, source).
Après avoir lu ces quelques lignes et après les avoir validées en faisant quelques recherches sur internet, celui qui fait encore confiance aux “études“ cliniques produites par Pfizer pour vendre son “vaccin“ (95% d’efficacité disaient-ils) est soit un kamikaze, soit un naïf, pour ne pas dire autre chose. Concrètement, en France, en six mois, le vaccin Pfizer c’est 761 morts, 2551 mises en jeu du pronostic vital, plus de 1800 problèmes cardiaques (dont 1075 « graves »), 681 AVC, 832 thromboses « graves », en tout 8689 « cas graves » (source). Et cela ne fait que commencer !
N.B : Nous avons exposé le cas du laboratoire Pfizer, mais sachez que les autres labos (Astrazeneca, Moderna, etc.) sont aussi corrompus et pourris que celui-ci. Tous ont fait l’objet de condamnations. Tous ne voient que l’argent qu’ils peuvent se faire sur notre santé, dont ils se fichent pourvu qu’ils gavent leurs actionnaires.
L’information n’est pas cachée. Alors, avant de faire vacciner vos enfants, prenez la peine d’aller la chercher. Vous ne la trouverez pas sur BFM-TV !
Antonin Campana