Terre autochtone appelle tous ses lecteurs à rejoindre les manifestations organisées par les Patriotes de Florian Philippot.
Il n’est plus temps de s’interroger et de tergiverser. Le Système nous déclare une guerre frontale. Si la digue des réfractaires cède, ils s’en prendront très vite à nos enfants, dès le plus jeune âge. Ce n’est pas possible, nous ne pouvons le tolérer, il en va de notre liberté et même de notre humanité (réécoutez cette récente vidéo de Jacques Attali, le créateur de Macron).
Les manifestations ne changeront rien, mais elles contribuent à organiser la Résistance et à nous fortifier intérieurement. Nous ne sommes pas seuls. Profitez-en pour parler avec les autres, pour créer des liens. Il est possible (probable) que le Système organise prochainement une cyberattaque (qui sera mise sur le compte des Russes ou des Chinois) afin de neutraliser les réseaux sociaux par lesquels passent l’information et les mots d’ordre. Il vous faut donc collecter des adresses réelles et plus seulement des adresses mail.
Nous allons devoir nouer « physiquement » des contacts si nous voulons créer des réseaux de résistance à l’échelon local. Nous ne devons pas rester isolés, encore moins dépendre d’un ordinateur que contrôle le Système. Il faut aller vers ceux en qui l’on peut avoir confiance. Il faut se parler. Il faut organiser la Résistance, maintenant !
Nous ne sommes pas seuls. Voici des réseaux déjà existants qui soutiennent la lutte pour la liberté :
Les Patriotes, bien sûr, mais aussi :
ANIMAP, un portail de professionnels qui ne discriminent pas les non-vaccinés (6156 prestataires) ;
Les Médecins engagés : une liste par département de médecins refusant la dictature sanitaire (Collectif « laissons les médecins prescrire »).
Je le répète, ceux qui vont manifester demain vont constituer la dernière digue susceptible de stopper la dictature en marche. Si cette digue cède, ils s’attaqueront très vite à nos enfants. Après, nous entrerons dans les ténèbres.
Soyez certains que l’offensive oligarchique ne se limite pas à la France. Elle est quasiment planétaire. Nous assistons très probablement à une démolition contrôlée de l’économie mondiale (Great Reset), et peut-être même à un processus planifié d’extinction de la population.
Nous n’avons plus le choix : demain, pour notre liberté et pour nos enfants, nous devons tous êtres aux manifestations !
Antonin Campana