Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Libertés : demain 24 juillet tous aux manifestations !!

Publié par Antonin Campana sur 23 Juillet 2021, 16:48pm

Catégories : #Conquête des droits

Libertés : demain 24 juillet tous aux manifestations !!

Terre autochtone appelle tous ses lecteurs à rejoindre les manifestations organisées par les Patriotes de Florian Philippot.

Il n’est plus temps de s’interroger et de tergiverser. Le Système nous déclare une guerre frontale. Si la digue des réfractaires cède, ils s’en prendront très vite à nos enfants, dès le plus jeune âge. Ce n’est pas possible, nous ne pouvons le tolérer, il en va de notre liberté et même de notre humanité (réécoutez cette récente vidéo de Jacques Attali, le créateur de Macron).  

Les manifestations ne changeront rien, mais elles contribuent à organiser la Résistance et à nous fortifier intérieurement. Nous ne sommes pas seuls. Profitez-en pour parler avec les autres, pour créer des liens. Il est possible (probable) que le Système organise prochainement une cyberattaque (qui sera mise sur le compte des Russes ou des Chinois) afin de neutraliser les réseaux sociaux par lesquels passent l’information et les mots d’ordre. Il vous faut donc collecter des adresses réelles et plus seulement des adresses mail.

Nous allons devoir nouer « physiquement » des contacts si nous voulons créer des réseaux de résistance à l’échelon local. Nous ne devons pas rester isolés, encore moins dépendre d’un ordinateur que contrôle le Système. Il faut aller vers ceux en qui l’on peut avoir confiance. Il faut se parler. Il faut organiser la Résistance, maintenant !

Nous ne sommes pas seuls. Voici des réseaux déjà existants qui soutiennent la lutte pour la liberté :

Les Patriotes, bien sûr, mais aussi :

ANIMAP, un portail de professionnels qui ne discriminent pas les non-vaccinés (6156 prestataires) ;

Les Médecins engagés : une liste par département de médecins refusant la dictature sanitaire (Collectif « laissons les médecins prescrire »).

Je le répète, ceux qui vont manifester demain vont constituer la dernière digue susceptible de stopper la dictature en marche. Si cette digue cède, ils s’attaqueront très vite à nos enfants. Après, nous entrerons dans les ténèbres.

Soyez certains que l’offensive oligarchique ne se limite pas à la France. Elle est quasiment planétaire. Nous assistons très probablement à une démolition contrôlée de l’économie mondiale (Great Reset), et peut-être même à un processus planifié d’extinction de la population.  

Nous n’avons plus le choix : demain, pour notre liberté et pour nos enfants, nous devons tous êtres aux manifestations !

Antonin Campana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eddie 30/07/2021 17:49

Les personnes sensées, ayant un minimum de discernement, savent maintenant que leur coronavirus n’est qu’une grippe. Et les différents variants, présents et à venir, sont peut-être très contagieux comme toutes les grippes, mais très peu virulents, avec comme symptôme qu’une petite grippe. Mais les merdias de Macron matraquent la population avec l’information de l’extrême contagion de ces divers variants, mais absolument pas un seul mot sur la non dangerosité de ces variants pour presque 100% de la population. Et ce gouvernement de psychopathes, complice de génocide, prend leurs mortifères mesures sur le nombre de personnes seulement contaminées par les variants presque inoffensifs. En sachant que ces variants grippaux ne présentent un possible danger que pour certaines personnes très âgées et déjà affaiblies par d’autres pathologies.
En ce qui concerne l’activation présente de la dépopulation mondiale : les ultra oligarchies mondiales ont écrit leur funeste projet sur un monument fait de plusieurs murs de pierre, le « Guidestone » aux USA. Le but de ces criminels dégénérés est de réduire la population mondiale autour de 500 millions de personnes, soit de diviser par 18 le nombre d’habitants de chaque pays. Pour la France les survivants ne devraient pas excéder 4 millions d’habitants, soit environ 63 millions de français à éliminer par le soi-disant « vaccin » qui est en vérité un poison à létalité différée. Ce projet infecte a débuté en 2019 avec leur « coronavirus menteur », et la complicité active de presque tous les gouvernements mondiaux, et toutes les organisations internationales (O.M.S, Croix-Rouge…), les criminels GAFAM et bien d’autres groupes ou entreprises.
Les armées françaises peuvent de suite arrêter le génocide factuel du peuple français mais elles ne font strictement rien, elles ne bougent absolument pas, elles laissent le peuple désarmé se faire assassiner par les psychopathes criminels aux pouvoirs . Le pire est que ces assassins sont aidés et protégés par des ultra serviles carriéristes que sont les CRS, la BAC, les policiers et les gendarmes. Mais ces divers complices ne comprendront l’erreur fatale de leur servilité criminelle que dans quelques mois, lorsqu’ils assisteront aux décès de leurs femmes, de leurs enfants, de leurs parents, de leurs grands-parents, de leurs amis…

Eddie 28/07/2021 17:40

Florian Philippot avec ses rassemblements hebdomadaires depuis quelques mois et Richard Boutry avec sa nouvelle chaîne d’information « launetv.com » sont les principaux meneurs de la révolte actuelle du peuple français. Révolte qui a été décuplée par le passage violent de la France en dictature depuis l’allocution du 12 juillet dernier du psychopathe, du fou, du dictateur Macron. Mais pour l’instant ils suivent le même chemin, sans aucune issue de victoire possible, qu’ont emprunté naguère Hannibal contre les romains et récemment les gilets jaunes contre notre dictateur actuel. C’est à dire qu’au lieu de profiter de la foule immense de révoltés pour fondre ensemble sur l’Elysée et les parlements de félons afin d’en prendre le contrôle et libérer de facto sur le champ la France et le peuple français, ils adoptent pour l’instant une stratégie de grands perdants. En effet ils n’ont absolument pas en tête la prise, létale pour Macron et les députés, sénateurs psychopathes, et autres complices, de l’Elysée, du parlement, du Sénat…qui mettrait fin de suite à la dictature en France. Au lieu de cela ils font comme Hannibal qui a remporté maintes victoires en Italie, mais qui a fini par être vaincu parce qu’il n’a jamais osé attaqué la ville de Rome pour vaincre tout de suite, alors qu’il avait la possibilité de le faire. Et les gilets jaunes qui ont fait des ronds dans Paris pendant des mois, en se tenant très loin de L’Elysée et du parlement. De plus le mouvements des gilets jaunes a été tué par les gauchiasses : la CGT et les antifas comme Jérôme Rodrigues. Actuellement cet individu lance des appels pour samedi prochain en vue de prendre en main la révolte populaire.
Il y a une urgence absolue de démettre ce gouvernement de dictateurs psychopathes le plus vite possible, et formellement avant la rentrée imminente des classes, qui doit avoir lieu à la mis août dans les DOM-TOM et le 2 septembre ailleurs. Car les 12 millions d'élèves doivent être vaccinés pour aller à l’école. Sans oublier les dizaines de millions de travailleurs qui doivent également se faire vacciner pour garder leurs emplois. Donc les divers meneurs de la présente révolte, y compris les armées françaises qui dorment et font carrière au lieu de sauver le peuple, ont moins de 3 semaines pour nous libérer totalement de nos génocidaires. Car le peuple français est en train de se faire génocider par notre gouvernement de psychopathes, gouvernement criminel aidé et protégé par les CRS, la BAC, les policiers et les gendarmes.

Pierre 25/07/2021 10:42

J'étais à Lyon hier.
Avec les patriotes.
Grosse ferveur.
On va y arriver.

Antonin Campana 25/07/2021 22:30

Une foule immense à Paris et partout ailleurs...
Résistance !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents