Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Etat de droit vs islam : ne tombons pas dans le piège !

Publié par Antonin Campana sur 3 Novembre 2020, 16:13pm

Catégories : #Perspectives Autochtones

Etat de droit vs islam : ne tombons pas dans le piège !

La réalité du « choc des civilisations » s’impose de plus en plus face au simulacre du vivre-tous-ensemble. C’est ainsi, tôt ou tard, la persistance des faits malgré l’idéologie qui veut les refouler, ici les décapitations et les égorgements, renvoie les représentations falsifiant la réalité au rang des fables ou des sottises. Mais la vie est un combat perpétuel. Certains utilisent déjà la thématique du choc des civilisations pour nous ramener dans le giron de la République. On nous raconte qu’il n’y aurait pas d’autre choix que l’islam ou l’état de droit. Mais cela est faux ! Ne tombons pas dans ce piège : les deux sont des croyances qui ne permettent pas à notre peuple d’exister !

Quelles différences entre l’islam et l’état de droit ? Structurellement, il n’y en a guère.

La charia s’appuie sur Dieu et des lois révélées par des prophètes. C’est un système législatif qui règle les relations entre les gens (peu importe leur origine ethnique), qui fixe des interdits et des obligations, qui entend déterminer aussi le cadre politique dans lequel ce droit doit s’exercer. A terme, selon la doxa musulmane, toute l’humanité appliquera la charia et sera réunie dans la Oumma, la nation islamique. Point important souvent méconnu : la charia, voyez l’Etat islamique, est un moyen de « vivre tous ensemble » par delà les origines ou les appartenances nationales ou culturelles de chacun (à condition que celles-ci ne contredisent pas les lois de la charia).

L’état de droit, quant à lui, s’appuie sur des droits naturels révélés par des philosophes : la liberté, l’égalité, le droit à la propriété, le droit à la sûreté, le droit de résister à l’oppression. Ces droits, prétendument issus de la nature de l’homme, appartiendraient à tous les hommes et constitueraient un socle commun de valeurs sur lequel pourrait s’édifier un « vivre tous ensemble ». Cette fable est bien plus qu’un postulat : il s’agit véritablement d’une croyance de nature religieuse ! La foi en l’état de droit implique, pour les fidèles, la foi en l’aptitude de celui-ci à organiser harmonieusement une société égalitaire ouverte à tous, par delà les origines ou les appartenances nationales ou culturelles de chacun (à condition que celles-ci ne contredisent pas les principes de l’état de droit). 

Nous assistons en fait au choc de deux religions plus que de deux civilisations. Deux religions qui excluent notre civilisation de leur système de pensée. L’islam entend détruire notre civilisation, c’est un fait. Mais si nous en sommes là, avec des musulmans au milieu de nous, avec l’islam qui peut s’exercer librement chez nous, avec l’immigration et le Grand Remplacement, avec le terrorisme, avec une laïcité qui refoule de plus en plus notre culture hors de l’espace public, c’est précisément en raison de la religion de l’état de droit. C’est au nom de ses dogmes que l’état de droit a fait de l’Etat une ecclésia, une nouvelle Eglise, chargée de rassembler de nouveaux fidèles puisés dans le monde entier.

Donc, posons la question : pourquoi devrions-nous forcément choisir entre une religion qui ne nous veut pas du bien (l’islam) et une religion qui nous fait du mal (l’état de droit) ? Entre une religion qui bafoue notre identité (l’islam) et une religion qui l’annule (l’état de droit) ? Entre une religion qui propose un vivre-tous-ensemble islamique et une religion qui construit un vivre-tous-ensemble remplaciste ? Entre une religion qui ignore le droit de notre peuple à l’existence (l’islam) et une religion qui nie l’existence de notre peuple (l’état de droit) ? Entre une religion qui se sert des musulmans pour déconstruire l’état de droit, et une religion qui se sert des Autochtones pour déconstruire l’islam ?

Car n’ayons aucune illusion là-dessus : la religion de l’état de droit brandit les « valeurs de la France », le « choc de civilisations » et le « terrorisme islamique » pour mieux ramener les moutons autochtones dans le giron de son Eglise. Les attentats islamistes servent cette Eglise, ne serait-ce qu’en légitimant une plus grande surveillance des populations… autochtones ! Tous les moutons bêlent maintenant pour que l’état de droit, instaurant sa propre inquisition et érigeant ses propres bûchers, les protège dans son bercail. On voit bien l’avantage de la manœuvre : en rameutant autour de l’état de droit, la République peut espérer être sauvée (elle se trompe, mais bon). Mais quid de notre peuple ?

Ainsi, notre peuple, coincé entre deux religions, serait forcé de choisir entre l’une ou l’autre : soit l’islam avec la barbarie qui va avec, soit l’état de droit avec le Grand Remplacement qui va avec. Pourtant, une autre voie est possible.

Il faut tout d’abord renvoyer dos à dos l’islam et l’état de droit. Les deux nous condamnent à terme. Face à ces deux universalismes destructeurs, nous devons poser le droit de notre peuple à l’existence. Nous sommes le peuple autochtone de ce pays et nous devons revendiquer en conséquence l’application de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones. Les droits énoncés dans cette Déclaration nous assurent la prééminence politique, économique, sociale, culturelle et religieuse sur les terres ancestrales autochtones, c’est-à-dire sur la France et sur l’Europe ! Dans le cadre de ce droit onusien, l’Etat, comme instrument de l’état de droit, a pour obligation d’assurer notre sécurité. Chaque attentat islamiste est donc un manquement à cette obligation. Autrement dit, les attentats, qui aujourd’hui servent l’état de droit, pourront demain servir les revendications du mouvement autochtone de libération. Les défaillances de l’Etat nous permettront également de revendiquer le droit pour le peuple autochtone d’assurer lui-même sa sécurité.

L’état de droit nous a mis dans la situation où nous sommes. Il n’est pas une solution, il est le problème. Les ayatollahs de cette religion continuent à déconstruire mécaniquement notre pays par simple application des dogmes dont ils sont les représentants. Aucun d’entre eux ne sort ainsi de la logique immigrationniste, tous sont dans le déni. Pour lutter contre l’islam, il nous faut donc également lutter contre l’état de droit et surtout ne pas tomber dans le piège qu’il nous tend ! L’état de droit n’est pas notre ami : son objectif est de diluer notre peuple dans la soupe du vivre-tous-ensemble ! 

La solution ? Nous l’avons déjà dit : constituer des grumeaux dans cette soupe, agréger ces grumeaux, puis revendiquer nos droits et nous faire respecter.

Antonin Campana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eddie Hoareau 06/11/2020 15:16

Lors d’un reportage à Rouen après l'explosion de l'usine Lubrizol, Vincent Lapierre, qui est un patriote français, s’est fait traiter de facho à vue par des ultra stupides gauchistes (https://www.youtube.com/watch?v=ji1inqT4gQY). Lors d’une manifestation contre les violences faites aux femmes, des femmes patriotes se sont faites agresser et jeter dehors de la manifestation par des féministes ultra gauchistes car elles brandissaient des pancartes dénonçant également les viols, les agressions, les meurtres perpétrés par les immigrés. On peut donc penser que toutes violences faites par des immigrés sont acceptables par les féministes ultra gauchistes. Le reportage suivant (https://www.youtube.com/watch?v=WnojNNa8jtg) montre que l’Etat français rénove et loge, à grands frais, des migrants sans demander leur avis aux habitants du coin. Les dizaines de millions d’immigrés/migrants en France coûtent aux français plusieurs centaines de milliards d’Euros par an. Cette somme gigantesque est prélevée sur chaque français, alors que les français ont déjà du mal à se nourrir. Mais si ces centaines de milliards d’Euros, nécessaires à l’entretien des immigrés/migrants, n’étaient pas prélevés des poches des français, ceux-ci auraient beaucoup plus d’argent pour se nourrir et ils ne seraient pas descendus dans la rue. Tous les manifestants actuels sont pour la plupart des gauchistes pro-migrants, naguère sur une banderole était même écrit « De l’air, ouvrons nos frontières «. Ces idéalistes ultra bornés ne comprendront jamais que les immigrés/migrants présents actuellement en France nous coûtent déjà un bras et que si on ouvrirait les frontières encore plus, cela nous coûterait également l’autre bras et les deux jambes en plus. Et comme il faudrait prélever encore plus d’argent sur chaque français pour entretenir ces nouveaux arrivants, les français n’auraient pratiquement plus rien à manger. L’argent disponible, pour les immigrés/migrants, semble être sans limite, l’Etat n’a apparemment aucun problème pour le trouver. Il y a une véritable opacité, voire un tabou absolu, sur le financement réel de cette somme gigantesque qui n’a absolument aucun plafond. Je pense personnellement que cet argent illimité est pris sur tous les divers budgets de l’Etat, sur les hôpitaux, les hospices, les retraités, le budget des routes, les rénovations, les fonds de pensions, les caisses des dépôts et consignations, les écoles, tous les diverses augmentation (gaz, électricité, carburants nourriture…), liste loin d’être exhaustive, donc au final dans la poche de chaque français, ce que beaucoup de français ont du mal à comprendre. Tous les patriotes français sont indésirables dans toutes les manifestations contrôlées par les gauchiasses ultra pro immigrés/migrants. La CGT, complétement inféodée aux pouvoirs passés et au pouvoir actuel, dirige pratiquement toutes ces manifestations. Si ces gauchiasses gagneraient, attendez-vous à devoir accueillir très rapidement et de nourrir des dizaines de millions de migrants supplémentaires. Il reste très peu de patriotes en France, moins d’une poignée de millions. Par contre les traîtres à la France et à eux-mêmes sont ultra majoritaires : toutes les gauchiasses (Les antifas, les pacifistes, les climatistes, FI, les écolos, les socialistes, les communistes, LREM, les extrêmes gauches…), presque tous les LR, une grande partie des RN sionistes et tous les autres petits partis. C’est la raison pour laquelle aucune prophétie ne parle d’un quelconque sauvetage, amélioration, prise du pouvoir… après des manifestations. C’est tout à fait normal, avec des manifestants complètement idiots, bornés, idéalistes, pro invasion de la France…on ne peut arriver à rien, absolument à rien !!! Marie-Julie Jahenny dit qu’il faut d’abord que tout soit balayé. Je le pense aussi, il y aura bientôt une formidable mise à zéro qui devrait coûter la vie à 50 millions de français. Je souhaiterais que les survivants soient largement moins cons que la plupart des français actuels qui s’autodétruisent sans s’en rendre compte.

Eddie Hoareau 04/11/2020 16:14

- Cela fait plus d'une dizaine d'années que j'ai synthétisé les diverses prophéties des prophètes ci-après, liste non exhaustive: - Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966). - Edgar Cayce (1877-1945). - Marie-Julie Jahenny (1850-1941). - Sepp Wudy. - Veronica Lueken (1923-1995). - Marie des Brotteaux. - Abbé SOUFFRANT (1755 – 1828). - Nikolaas Van Rensburg. - Alois Irlmaier. - Pierre Frobert (1941-1990). - Mélanie Calvat (La Salette). - Séraphin de Sarov (1759-1833).
J'ai lu les livres de quelques auteurs, Patrick Drouot, Anton Parks...par exemple. Ces lectures m'ont appris que des personnes peuvent entrer en contact avec des identités non physiques qui leur donnent différentes informations. Cela peut être des informations sur le futur, ou des informations technologiques, ou autres. Tous ces prophètes ont toujours affirmé qu'ils recevaient des informations d'êtres immatériels. Même Tesla, entre autres, a dit qu'il faisait ses essais par rapport aux informations qui lui ont été transmises. Tous les chamans du monde entier pratiquent la rencontre avec "les esprits" en utilisant deux moyens :
1) L'isolement sans boire et manger pendant quatre jours pour pouvoir entrer en contact avec ces êtres immatériels.
2) L'absorption d'un breuvage à base d'ayahuasca pour un contact très rapide.
Ces deux procédés ont pour but de charger en DMT (Diméthyltryptamine) notre glande pinéale qui est la porte vers l'invisible. Une fois que vous êtes en contact avec ces êtres immatériels, vous pouvez leur poser toutes les questions que vous voulez, ils connaissent toutes les réponses. Différents soldats japonais oubliés sur différentes îles pendant des décennies après la guerre ont raconté qu'à un moment donné ils sont entrés en contact avec des "esprits de la forêt" qui leur ont enseigné quelles plantes utiliser pour se guérir, pour manger...Ces êtres immatériels sont polymorphes, donc apparaissent sous les races des personnes contactées.

- Evénements très proches à venir d’après ces prophéties.
Le coronavirus est seulement le signal de départ, des oligarchies mondiales, pour le début de l'effondrement économique mondial. Ce krach boursier mondial sera formellement effectif dans quelques mois, vers fin 2020/début 2021 et ce sera le vrai signal des vraies émeutes ultra violentes, des vraies guerres civiles partout dans le monde.
C'est vrai que donner des dates peut s'avérer périlleux. Mais, par rapport à leurs diverses lectures, des personnes peuvent croire pouvoir cerner une ou plusieurs dates. Je fais, malheureusement, partie de ces personnes que l'on pourrait croire à la limite de l'outrecuidance.
Dans le livre "Les dernières victoires de Nostradamus" paru en 1993, feu Vlaicu Ionescu a décodé les dates possibles du couronnement du futur Roi Henry V entre 2023 et 2024.
Marie-Julie Jahenny (http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#_Veillez_et_Prier_!_) a donné trois dates pour des événements qui se produiront seulement après sa mort (Elle est morte en 1941) : 80, 83 84. En additionnant l’année de sa mort, cela nous donne les trois dates suivantes : 2021, 2024, 2025. Peut-être 2021 comme date du début des événements qui commencera par le krach boursier mondial, 2024 la date du couronnement du futur Roi Henri V (2024 est également l'une des deux dates de Vlaicu Ionescu) et 2025 la fin de tous les malheurs.

- Chronologie des terribles tribulations à venir selon différentes prophéties concordantes :
1) Année 2020 : année transitoire où doivent se produire tous les événements devant conduire à l'effondrement économique mondial, départ des USA puis ensuite partout dans le monde entier.
2) Début 2021 : effondrement économique mondial suivi très rapidement des émeutes, guerres civiles, révolutions. Puis début de la 3ème guerre mondiale vers fin juillet 2021.
3) Passage extrêmement meurtrier d'une gigantesque planète/comète vers mars 2022.

C'est vrai que dire qu'une comète décimera la terre bientôt fait rire la plupart des gens, alors que même une des cartes prophétiques des illuminati annonce le passage de cet astre.
Le passage de cette comète, en décimant les 3/4 des habitants de la Terre, dont 50 millions en France, mettra fin à la 3ème guerre mondiale.
Passage de cette comète selon Marie-Julie Jahenny : "Le jour commencera à croître, ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours longs, courts non plus. Ce ne sera pas à la fin de l’année, mais dans les premiers mois. Le froment en herbe ne sera pas au 3ème nœud de croissance. Quand par une froide nuit d’hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez très vite portes et fenêtres".
La période d'hiver allant du 22 décembre au 20 mars, les premiers mois donnent donc janvier, février ou mars pour le passage de la comète. Etant donné que le krach boursier sera suivi aussitôt des guerres civiles, qui seront elles-mêmes suivies assez rapidement par la 3ème guerre mondiale et du passage de la comète. Si le krach boursier arriverait en 2021, alors la comète passera en début de l'année 2022. Dans le lien suivant : https://www.poureuxlelivre.fr/site-pour-eux/ma-derni%C3%A9re-v%C3%A9rit%C3%A9/, daté de 2015, avec des vidéos explicatives, l’auteur corrobore mes recherches. Je cite : « L’équinoxe de printemps 2022 (L’équinoxe du printemps 2022 aura lieu le dimanche 20 mars 2022 à 16h33) est la date donnée pour la planète qui sera au plus proche de la Terre. Ses effets sur le système solaire et sur notre planète se font déjà ressentir. Une organisation secrète et élitiste connaît cette date avec certitude et s’en sert pour préparer leur Nouvel Ordre Mondial. Le changement climatique est le terme codé pour évoquer les bouleversements causés par cette planète qui approche ».
Le Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) et Marie-Julie Jahenny (1850-1941) prophétisent que la France serait divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout serait dévasté et brûlé par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. La partie à gauche de cette ligne Lille-Bordeaux (Vendée, Bretagne, Normandie) serait épargnée mais il faudrait s'éloigner d'au moins 50 km des côtes en raison des raz-de-marée à venir. La Bretagne, la Vendée, la Normandie seront épargnées pour deux raisons. La première raison est que le sillage de la comète ne passera pas sur la Bretagne ni sur la Vendée et la Normandie. La deuxième raison est que les immigrés ne se sont pas installés en masse dans ces régions. Donc ces trois régions ne seront pas trop concernées par les massacres des populations françaises par les musulmans lors de la guerre civile qui suivra le krach boursier. Les bretons et les normands seront mieux lotis que le reste de la population française alors que la Bretagne, la Vendée, la Normandie sont des fiefs de la gauche pro-immigrationniste, donc c'est beaucoup à cause d'eux que des dizaines de millions d’immigrés musulmans ont pu s’installer en France! Il n'y a vraiment aucune justice.

Le sillage, de cette énorme comète/planète, frôlerait la terre et induirait le décès des 3/4 des habitants de la terre. Les gigantesques éclairs, entre cette comète et la terre, tomberaient un peu partout sur la terre en foudroyant et calcinant tout. Les énormes bruits de ces éclairs seraient entendus partout sur la terre et effraieraient toutes les populations.
Donc les futurs événements devraient faire environ 50 millions de morts en France d’après plusieurs prophéties :
1) Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) : Ainsi les 3/4 de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps.
2) Séraphin de Sarov (1759-1833) : Séraphin a fait des prophéties sur l’avenir de la France qui, pour son amour pour la Mère de Dieu, la sainte Notre Dame, sera donnée aux 17 millions de Français avec sa capitale dans la ville de Reims, pendant que Paris sera complètement détruit, ce qui laisse supposer que la population française sera soudain amputée de 50 millions d’habitants, par rapport aux 67 millions actuels. Cela représente les 3/4 de la population française.
3) Marie-Julie Jahenny (1850-1941) : La France sera sauvée avec un nombre d’habitants bien petit, les morts représenteront la moitié et la moitié de la moitié (3/4 de décès).

D'après Marie-Julie Jahenny, c'est seulement après le passage de cette comète que le futur Henry V commencera la reconquête de la France, de l'Italie contre les musulmans. En effet, parmi les 50 millions de décès en France figureront presque la totalité des musulmans présents dans l'Hexagone. Sinon il serait totalement impossible de vaincre ces dizaines de millions de musulmans conquérants présents actuellement en France.
Et c'est après ses nombreuses victoires, contre des populations musulmanes extrêmement décimées, qu'il sera couronné Roi, donc en principe en 2024. Et un an plus tard tous les musulmans seront vaincus et l'Europe pacifiée.
Je rappelle également que selon Marie-Julie Jahenny, et de nombreux autres prophètes, dès le début de la guerre civile qui suivra rapidement le krach boursier mondial, les musulmans présents en France seront maîtres du pays pour un temps et massacreront les français. Tout est déjà en place et prêt actuellement, les banlieues regorgent d'armes de toutes sortes et tout le monde attend LE SIGNAL.

- Conclusion : Les français vont s'en prendre plein la gueule dès la révolte, de toutes les banlieues actuellement à majorité musulmanes, qui se produira juste après le krach boursier mondial imminent. Le signal sera le vrai krach boursier mondial, qui a seulement débuté avec le coronavirus, et qui sera formellement effectif dans quelques mois, fin 2020/début 2021. Ne surtout pas oublier que les dizaines de millions de musulmans, présents en Europe de l'ouest, formeront très bientôt une gigantesque armée extrêmement violente qui ravagera tous les pays d'Europe de l'ouest. La majorité des populations de ces pays d'Europe de l'ouest a fait l'erreur fatale de les accueillir en très grand nombre. Et dès que les musulmans sont très nombreux dans un pays, ils passent à l'étape suivante qui est le contrôle total du pays, et ensuite l'islam imposé à tous par la violence. En France, une très grande partie des français est formellement responsable des massacres qui les attendent. Leurs votes depuis des décennies nous ont conduits à être envahis par une religion extrêmement conquérante et ultra violente. Quitte à choquer certains, je n'ai aucune empathie pour toutes ces personnes qui ont contribué à l'horreur qui s'abattra bientôt sur nous, je pense que ces personnes récolteront très justement le fruit de leurs monstrueux actes passée et présents. Car actuellement une majorité de français sont toujours d'accord pour encore accueillir plus de migrants musulmans. En me référant aux votes des français depuis une cinquantaine d'années, je pense que seulement entre 4 et 6% seulement des français ne sont pas responsables de l'envahissement irréversible de la France par l'islam. Tous les autres ont été, ou le sont encore, responsables de cela à un moment ou à un autre de leur vie. Il va leur falloir assumer, de gré ou de force, leur choix mortifère très bientôt, maximum dès début 2021.

Jean Claude 04/11/2020 13:24

Que la majorité des attentats commis en France et en Navarre, voire en Autriche, soient commandités par l'Élysée est un secret de polichinelle.
Ce constat ne fait que confirmer la thèse d'Antonin, à savoir que la République et sa classe pourritique n'est pas l'amie du peuple français de souche, mais tout le contraire.

rocbalie 03/11/2020 18:47

mouais . . . désolé pour les efforts consentis par l'auteur pour l'écriture mais je me vois dans l'obligation de lui dire qu'a mon avis il est un peu a coté de la plaque :
https://strategika51.org/2020/11/03/autriche-lattentat-terroriste-sous-faux-drapeaux-de-vienne-commandite-par-les-services-speciaux-francais/comment-page-1/

Antonin Campana 04/11/2020 08:59

Ce n'est pas le sujet de l'article

rocbalie 04/11/2020 00:24

analyser toutes ces histoires d'attentats a travers un autre prismes que celui d'une guerre entre services secret c'est tomber dans le panneaux des donneurs d'ordre !

Antonin Campana 03/11/2020 20:21

Quel rapport ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents