Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Même les nazis mettaient une majuscule à « Juif » !

Publié par Antonin Campana sur 4 Juillet 2020, 11:00am

Catégories : #Antijaphétisme, #Les joies de la nation Frankenstein

Même les nazis mettaient une majuscule à « Juif » !

 

Ils ont osé !

Après USA Today et ses 260 rédactions à travers le pays, après l’Associated Press, le Los Angeles Time et NBC News, le New York Times vient de décider de mettre une majuscule au mot « Black » et une minuscule au mot « white » !

La raison invoquée ? Les Noirs constituent un groupe d’identité qu’il faut respecter : « Nous avons décidé d’adopter ce changement et de commencer à capitaliser le mot "Black" pour décrire les personnes et les cultures d’origine africaine, aux Etats-Unis et ailleurs. Nous croyons que ce style transmet le mieux des éléments d’histoire et d’identité communes, et reflète notre objectif d’être respectueux de toutes les personnes et communautés que nous couvrons», écrit la direction du journal.

Pour ce qui concerne les Blancs, toujours selon les explications du journal états-unien de référence (sic !) : «Nous conserverons le traitement en minuscule pour le mot "blanc" » ». En effet : « il y a moins le sentiment que "blanc" décrit une culture et une histoire partagées. De plus, les groupes haineux et les suprémacistes blancs ont longtemps privilégié le style majuscule, ce qui en soi est une raison pour l’éviter ». En bref, la minuscule signifie que les Blancs ne constituent pas un groupe d’identité et ne font pas partie des  « personnes et communautés » pour lesquelles le NewYork Times (NYT) se doit d’être « respectueux » !

Avant le NYT, L’Associated Press (AP) avait pris la décision de majusculiser le mot « noir » car «Le noir en minuscule est une couleur, pas une personne». Le problème semble ne pas se poser pour le mot "blanc" (qui pour certains n’est d’ailleurs même pas une couleur), qui garde sa minuscule, signifiant par là, si ce que dit l’AP a un sens, que le mot renvoie à quelque chose qui ne peut véritablement être considéré comme une « personne ». Un animal peut-être ?

Qu’en est-il des autres groupes ? L’agence de presse, très politiquement correcte précise qu’elle met aussi des majuscule aux autres « identifiants raciaux et ethniques » tels que : « Latino-Américain, Asiatique-Américain et Amérindien ». Son souci est d’être « inclusif » et « respectueux ». Le « respect » est important pour la presse-Système aux Etats-Unis, mais il ne concerne pas Blancs.

Le plus étonnant dans tout cela est que l’AP a parfaitement conscience du caractère raciste et discriminatoire de son orthographe à géométrie variable selon la race. Pour justifier la majusculisation du mot « noir », elle cite le militant afro-américain W.E.B. Du Bois qui dans une lettre envoyée aux médias, estimait que la minuscule était «un signe d’irrespect et de racisme» ! Devons-nous en conclure que la minuscule au mot « blanc » est un «un signe d’irrespect et de racisme» ?  Un signe hautement revendiqué ?

Toute cette opération participe de ce que nous avons appelé l’enseignement du mépris. Nous sommes au cœur du racisme en tant que système. Le Blanc n’est même plus une personne. Même au plus fort de la première guerre mondiale, les Français écrivait « Allemand » avec une majuscule. Même les nazis écrivaient « Juif » avec une majuscule. La minuscule sert à nier le Blanc, à lui refuser le droit à  l’existence, à le rejeter dans le néant et à l’exterminer symboliquement… pour commencer ! Le Blanc ne peut exister qu’à travers le Mal auquel on le réduit : le racisme, le sexisme ou l’homophobie. La Tragédie grecque, la Démocratie, la musique classique, Rembrandt et Pasteur… appartiennent à l’humanité en général. La traite négrière, le colonialisme et  l’extermination des Indiens appartiennent aux Blancs en particulier. Aux Blancs qui se mettent soudain à exister comme groupe d’identité… mais juste le temps de s’en servir de serpillères !

Comment pouvons-nous supporter ça ?

Antonin Campana

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franc Gaulois 09/08/2020 20:56

Les Hommes et Femmes Blanches ont des milliers d'années de civilisation derrière eux, de civilisation créatrice dont l'une d'entre elle est d'avoir permis, outre les créations d'énormes infrastructures, de dispensaires, d'hôpitaux, etc, etc, l'éradication de la mouche Tsé-tsé, de la variole chez les loquedus noirs qui portaient les brouettes sur la tête et se mettaient à prier à genoux quand passait un avion.
Nous n'aurions jamais dû leur apporter nos bienfaits; ils en seraient encore à se torcher le cul avec des pierres, à se flêcher entre eux, et à vouloir égaler péniblement des chimpanzés!
Je ne suis pas raciste, je suis Blanc, fier de mes racines et objectif!
Le noir, je ne leporterai que pour fêter la mort des ennemis de la civilisation.
Les cinq Français Blancs assassinés (Il faut vraiment être oxydé du cigare pour aller là-bas en touristes) au Niger démontrent une fois de plus que la sauvagerie bestiale est bien ancrée dans leurs cerveaux de nègres...Niger veut dire ce que ça veut dire!
Entre parenthèses, sans les nègres pour vendre les nègres, il n'y aurait jamais eu de possible traite négrière! Ils livraient les leurs au port.
En ce qui concerne l'esclavage par les populations arabes, ayant le cerveau vide, ils oublient...

Pencroff 17/07/2020 11:40

Tant mieux : vivement qu’on devienne la prochaine minorité, qu’on souffre autant que les Gitans et les Juifs. Avec ces atouts, nous raflerons tous les avantages attribués actuellement à de nombreuses minorités.

Antonin Campana 18/07/2020 15:43

Nous sommes déjà une minorité morale.

Jean Claude 07/07/2020 13:08

Un lien intéressant :

https://strategika51.org/2020/07/07/france-le-simulacre-statique-dun-gouvernement-apparent-en-circuit-ferme-cache-la-realite-dun-etat-profond-terroriste-deguise-en-clown-ricanant/

Jean Claude

Eslafin 06/07/2020 20:58

Que va faire le whisky Black & White ?

Franc Gaulois 09/08/2020 21:00

il deviendra "Blacks Vs white"

Gaulois Franc 09/08/2020 20:31

Il va prendre une cuite!

Jean Claude 04/07/2020 15:00

Les Français moyens sont avant tout veules, serviles et collabos. Ils serviront le califat et se laisseront exterminer sans rien dire. Ils voteront même en sa faveur pour ne pas voter patriote. Surtout, ne pas compter sur eux pour quoi que ce soit, car ce sont des zombies, des morts en sursis qui acceptent leur sort et rampent devant les conquérants.
Bon courage,
Jean Claude

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents