Plusieurs lecteurs me signalent qu’il ne leur est pas possible de partager à partir du site Terre autochtone notre article sur le racisme systémique antiblanc (ici). Facebook leur fait en effet parvenir le message suivant :
Cette censure prouve une nouvelle fois le caractère systémique du racisme qui accable les Blancs, et uniquement les Blancs. Elle démontre, s’il le fallait, que l’oligarchie est partie prenante du système raciste d’avilissement des Blancs. Qu’elle en constitue désormais une pièce maîtresse. C’est elle, l’oligarchie, qui manipule aujourd’hui des populations préalablement conditionnées à haïr le Blanc, qui finance des mouvements comme BLM, qui active les antifas et autres black blocs.
Cette censure par Facebook d’un petit article d’un blog confidentiel, montre la fébrilité de l’oligarchie. Fondamentalement, la conscientisation des peuples blancs fait peur aux 0.001% ! Dans la nouvelle configuration du monde qu’imagine cette caste apatride, les « Blancs », un mot qui n’était pas de notre cru mais que l’on nous force à assumer, tant il est devenu insultant dans la pensée raciste politiquement correcte, les Blancs donc, doivent être des soumis.
Une pensée pour finir aux pauvres gens, délateurs et chiens de l’oligarchie, qui ont « signalé » le contenu « abusif » de cet article.
Continuons, nous avons appuyé là où ça fait mal !
Antonin Campana