Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Le Bouc censure Terre autochtone !

Publié par Antonin Campana sur 25 Juin 2020, 16:24pm

Catégories : #Antijaphétisme, #Conquête des droits, #Les joies de la nation Frankenstein

Le Bouc censure Terre autochtone !

 

Plusieurs lecteurs me signalent qu’il ne leur est pas possible de partager à partir du site Terre autochtone notre article sur le racisme systémique antiblanc (ici). Facebook leur fait en effet parvenir le message suivant :

Le Bouc censure Terre autochtone !

Cette censure prouve une nouvelle fois le caractère systémique du racisme qui accable les Blancs, et uniquement les Blancs. Elle démontre, s’il le fallait, que l’oligarchie est partie prenante du système raciste d’avilissement des Blancs. Qu’elle en constitue désormais une pièce maîtresse. C’est elle, l’oligarchie, qui manipule aujourd’hui des populations préalablement conditionnées à haïr le Blanc, qui finance des mouvements comme BLM, qui active les antifas et autres black blocs.  

Cette censure par Facebook d’un petit article d’un blog confidentiel, montre la fébrilité de l’oligarchie. Fondamentalement, la conscientisation des peuples blancs fait peur aux 0.001% ! Dans la nouvelle configuration du monde qu’imagine cette caste apatride, les « Blancs », un mot qui n’était pas de notre cru mais que l’on nous force à assumer, tant il est devenu insultant dans la pensée raciste politiquement correcte, les Blancs donc, doivent être des soumis.

Une pensée pour finir aux pauvres gens, délateurs et chiens de l’oligarchie, qui ont « signalé » le contenu « abusif » de cet article.

Continuons, nous avons appuyé là où ça fait mal !

Antonin Campana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bob 29/06/2020 04:45

Moi, j'ai laissé en lien votre article sur le covid19 sur le site stratégika51. Le surlendemain, il y avait un article contre le racisme, alors qu'il s'agit habituellement d'un site à vocation militaire et géopolitique.

Jean Claude 28/06/2020 19:32

Bonsoir Antonin,
Il y a une douzaine d'années, quand fessebouc et touiteur sont apparus en grand, j'ai eu la curiosité de lire le code source de leurs pages (F12) et surtout celui des scripts dits "clients", c'est à dire ceux écrits en java et qui s'exécutent sur ton ordinateur (j'écris du code et le leur n'a pas de secrets pour un initié), et j'ai compris : la moitié de ces scripts est dédiée au vol de données personnelles.
Ensuite, j'ai navigué un peu sur la surface des réseaux (sans compte participant) et me suis rendu compte que c'était la vitrine mondiale de l’exhibitionnisme narcissique.
La plupart des clients étaient de pauvres gens qui rencontraient sans doute des difficultés lors du contact physique et le remplaçaient par du contact virtuel, pour essayer d'exister malgré tout.
Ce handicap était bien sur vicieusement exploité pour les rendre dépendants et leur laver le cerveau, en utilisant toutes les astuces du brain hacking.
Le cash-flow de ces entreprises vient de la publicité ciblée par le vol de données.
Mais ça ne leur suffit pas, elles veulent aussi du pouvoir, du vrai, du politique, et une influence qui permette de manipuler la bourse et de s'enrichir avec la fausse monnaie de la FED.
Au cours de la dernière décennie, elles ont choisi leur camp, et ce n'est pas le nôtre, loin s'en faut.
Ce sont nos ennemis mortels, qui utilisent la censure et le lavage de cerveau pour nous préparer psychologiquement à notre extermination, et inciter les remplaçants à nous tuer.
Nous avons tout à gagner à nous passer d'eux et à encourager leur boycott.
Bon, je sais bien qu'individuellement nous ne faisons pas le poids, que nous sommes ultra-minoritaires et qu'il ne nous reste que la préparation individuelle, la seule qui vaille.
Donc, bonne chance, courage et prudence.
Jean Claude

Gaulois Franc 15/08/2020 22:09

Analyse très juste qui vient complémenter celle d'Antonin Campana.
Face de bouc et touiteur ont toujours été interdit chez moi, le crétinoscope (télévision) depuis 2009. Cela est déjà une libération.
Et nous avons de bons VPN (quoique jamais infaillibles), Tor, Protonmail....Cela sécurise plutôt bien mais les hackers (dont ceux des gouvernements) sont très calés pour nous "baiser"!
Les moutons serviles et mous de la "bite" (excusez ma vulgarité liée à mon écœurement) adorent face de bouc comme Mammon. La déchéance s'est établie depuis "mythe errant" et n'a eu de cesse de croître grâce aux différents présidents du N.O.M qui se succèdent.
Mais je conserve la volonté de Blanchir mon pays tout en le nettoyant des traîtres petits blancs gauchos et bien que nous soyons ultra minoritaires dans ce paradigme, n'oublions jamais que chaque révolution est partie d'une poignéee d'hommes!
Jamais je n'ai baissé mon froc de Blanc Gaulois devant quiconque n'aime pas la France.
Les gouvernants veulent nous mener à la guerre civile et ethnique. Nous y sommes déjà si nous nous référons au dictionnaire...qui existe encore, mais pour combien de temps?

PS/ Savez-vous pourquoi mitterand est enterré à Jarnac?
...Parce qu'il ne fut pas trouvé de bled qui se nomme:" Jencule"

Daniel 26/06/2020 13:11

Je confirme ce que Jean-Claude dit: libérez-vous de Facebook, Twitter et autre saloperie liée à Microsoft (vérifier vos comptes clients, il y a toujours un moment où vous retombez sur les même obligations de vous inscrire auprès des mêmes liens: Google, Microsoft FC etc...).
La technologie moderne permet de nous tracer, de nous censurer voire pire...Personnellement je pense arrêter tout cela bien vite, dès que je serais pensionné et pourrais quitter l'enfer du monde du travail.

Jean Claude 25/06/2020 20:01

Bonsoir Antonin,
Ton article était très bien, mais Facebook finance ouvertement la guerre des mélanodermes contre les leucodermes et les patriotes.
Les français sont un peuple majoritairement vil, méprisable et collabo.
Que dire de plus ?
On peut se passer de fesse-bouc.
Je n'ai pas de compte chez ces Hank Uleys et je ne m'en porte pas plus mal.
Restons préparés...
Bon courage,
Jean Claude

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents