Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Grand Remplacement : Que faire ? (notre ouvrage, condensé, au format PDF)

Publié par Antonin Campana sur 12 Septembre 2019, 13:40pm

Catégories : #Synthèse autochtone

Grand Remplacement : Que faire ? (notre ouvrage, condensé, au format PDF)

Nous avons écrit, et terminé voici plus d’un an, un ouvrage reprenant l’essentiel du projet exposé par ce blog. Nous avions espéré, un peu naïvement sans doute, qu’un éditeur plus ou moins proche des milieux identitaires serait intéressé par sa publication. Nous voulions un éditeur qui fasse consensus dans le milieu, et qui ne ramène pas notre ouvrage à un courant en particulier, nous aliénant ainsi les autres sensibilités. Nos critères étaient sans doute trop exigeants. Cela ne s’est pas fait. Tant pis. Bien sûr, il nous reste encore la possibilité d’un compte d’auteur, mais, sans autre moyen que ce site, la diffusion de cet ouvrage serait trop « confidentielle ». J’ai donc décidé, comme je l’avais promis, de le proposer sur ce blog, sous format PDF, mais en version abrégée.

Le format PDF que vous trouverez ci-dessous est en effet une version synthétique de l’ouvrage dont nous parlons. Ce dernier fait plus de 350 pages, ce qui est trop pour une diffusion sur internet et par messagerie. J’ai donc travaillé à le réduire significativement, puisque le document que nous présentons ici fait une cinquantaine de pages seulement, très aérées qui plus est.

Si vous jugez le propos pertinent, vous pouvez diffuser par messagerie ce texte à vos amis et connaissances. L’avenir de notre peuple dépend encore des milieux identitaires et antiSystèmes. Mais il nous reste peu de temps : contribuez à secouer cette léthargie qui nous tue !   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athanase 11/11/2019 21:21

Bonjour et merci infiniment pour vos reflexions.
Cependant, je lis page 32 : "De la même manière, le rassemblement autochtone doit unifier
sur une base nationale autochtone tous ceux qui sont solidaires du destin du peuple autochtone : hommes ou femmes, de gauche comme de droite; riches ou pauvres; jeunes ou vieux; ouvriers ou hommes d’affaires; athées ou traditionnalistes; identitaires ou monarchistes;
engagés ou désengagés..."

Le problème c'est que nombreux dans cette liste sont des républicains au sens de votre article. les gauchistes surtout mais ceux de droite aussi. Il faudrait préciser.

Antonin Campana 11/11/2019 23:02

On ne peut être à la fois républicain et Autochtone, se vouloir d'un corps d'associés multiethnique et faire partie du peuple autochtone, se référer à l'universel et revendiquer le spécifique... Les républicains au sens de mon article sont soit des endormis, soit des traîtres. On doit réveiller les endormis et combattre les traîtres. Lisez cet article : http://www.autochtonisme.com/2019/11/comme-les-berberes.html

Ribus 21/09/2019 12:17

En matière d’édition aussi, il faut choisir son camp ; on peut le regretter mais c’est ainsi. Votre texte a du fond et en en admettant le côté «  identitaire » vous pourriez trouver un éditeur de « la France qui pue » comme disent les progressistes. Votre diagnostic en première partie est juste mais il faudrait aller jusqu’au bout de la logique. En fait, pour faire court, vous êtes contre-révolutionnaire mais vous n’osez peut-être pas le dire ouvertement. Or, c’est bien la question centrale : Révolution-Contre-révolution, c’est cela la vraie alternative et le vrai combat. En revanche, je suis plus circonspect pour votre projet politique visant à faire reconnaître les Français de Souche comme peuple autochtone à protéger au sens « onusien » du terme. Pour l’heure, nous sommes considérés comme des salauds de Blancs et les chances sont bien minces de se faire reconnaître comme peuple en voie de disparition. Enfin, se pose la question de la diffusion de vos théories : tout créer ex nihilo ou utiliser les réseaux existants ; j’opterais pour la 2è option car la 1ère sera très longue à mettre en œuvre et à produire des effets.
Merci pour votre travail qui est très utile, n’en doutez pas...

Indigène 16/09/2019 02:42

Merci pour ce pdf. Tant qu'à un éditeur qui fasse consensus dans ce milieu, ça n'existe pas.. trop catho, trop nouvelle droite, trop hexagonal, trop Européen, trop sulfureux etc... quelle plaie, alors que ce que vous décrivez dans tout vos articles est le seul sujet qui vaille.. Tant qu'à l'exposition si jamais vous le publiez à compte d'auteur, elle peut se faire dans les émissions du moment sur le net, mais ils invitent les gens en physique, radio athena, vive l'Europe, Tv libertés, radio mz, tepa si il revient etc... ou comme l'écrit un autre commentaire, l'autopromotion en vidéo sur youtube, en prennant les précautions nécessaires. Sinon, autant s'aliener certaines sensibilités et toucher un public que de ne toucher personne.
Mais le pdf condensé reste une bonne idée car il peut circuler facilement, beaucoup font ça, comme Jean-Yves Dufour, il propose des premières parties ou des versions résumées de ses livres en format électronique, mais vend aussi ses livres complets en physique et en auto-édition sur son site, tout en faisant de la promo dans des émissions à moyenne audience sur internet.

Suzy R. 12/09/2019 21:13

Bonsoir Monsieur Campana, tout d'abord, un immense merci pour vos précieuses réflexions et investigations ---grâce à twitter, j'ai découvert votre site tout récemment. Je n'ai pas encore trouvé le temps de lire votre texte que vous proposez ici en pdf que je me réserve pour ce we. Mais je vais d'ores et déjà en diffuser le lien sur des réseaux sociaux, twitter, sous des vidéos youtube.

Vu l'importance de votre travail, précieuses analyses, ne pourriez-vous faire une vidéo qui résumerait votre ouvrage et par là-même toucherait un maximum de monde tout en faisant la promotion de votre livre ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents