Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Les Brigandes - Paroles d'Alain Delon

Publié par Antonin Campana sur 19 Mars 2018, 14:26pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Video

Visitez le site des Brigandes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

France-Origine-Garantie 19/03/2018 20:21

Il est tout de même frappant de constater les correspondances entre l'Apocalypse de Saint Jean et cette époque. Le Christ leur a deja dit: "Il n'y a pas de verité en vous car votre père est le père du mensonge." Ne serions- nous pas à ce moment de l'Histoire où le Mensonge, ayant pris une ascendance sur une partie imortante de l'humanité, se dévoile enfin pour ce qu'il est: Le Prince de ce monde. S'y soumettre ou non... Là est la question. Car enfin, le premier sens d' Apocalypsos en grec n'est il pas la révélation de ce qui était caché ?

Antonin Campana 20/03/2018 08:24

Oui on ment sans même prendre les précautions d'usage pour cacher qu'on ment. L'accusation britannique contre la Russie suite à l'empoisonnement que l'on sait repose ainsi sur un "mensonge" puisqu'elle ne repose sur rien. Cela au vu et au su de tout le monde. Le mensonge devient vérité et du coup les "puissants" sont prisonniers de leurs propres mensonges. Ils se révèlent bien pour ce qu'ils sont : des fauteurs de guerre !

Catherine 19/03/2018 15:02

Ok, ok, constat sombre mais on ne saurait rester sur des énergies aussi néfastes et démobilisatrices. Il nous faut mettre de la beauté, de la joie dans les petits interstices de nos vies, sinon, c'est barré, ils auront gagné, et nous serons les grands perdants. A nous de coopérer dans des relations d'un autre genre, respectueuses des lois de l'humain et alors adviendra autre chose. Derrière l'obscur, il y a la lumière. Il faut y croire absolument, sinon, c'est la vague de désespérance absolue qui anéantira le peu qui reste d'humain! La vie, il faut y croire et s' intéresser aux conditions de son maintien. Nous ne pouvons "jouer" que sur les conditions, la vie n'appartient à personne, elle est donnée, c'est un cadeau!

Antonin Campana 19/03/2018 15:30

Nous sommes d'accord !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents