Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Le 23 avril, votons Marine Le Pen !

Publié par Antonin Campana sur 19 Avril 2017, 17:37pm

Catégories : #Perspectives Autochtones

Le 23 avril, votons Marine Le Pen !

Les lecteurs de ce blog le savent : l’autochtonisme est un système de pensée qui affirme la prééminence du peuple autochtone sur ses terres ancestrales. Autrement dit, un autochtoniste cohérent aura forcément un regard critique sur les partis politiques se voulant « républicains ». Comment concilier en effet, la conquête de droits collectifs pour le peuple autochtone avec une idéologie républicaine qui, au nom du « vivre tous ensemble », affirme ne pas distinguer les « Français » selon leur origine, leur religion ou leur identité ?

Or, par obligation légale, tous les partis, y compris le Front National, se réclament du régime républicain en place ! Comment dès lors voter pour Marine Le Pen ?

La question se pose en effet.

Cependant, en ces heures décisives pour l’avenir de notre peuple, il faut être pragmatique et soigneusement distinguer les options intellectuelles déclarées (qui à terme auront certes un impact sur l’évolution du FN), et les actes politiques concrets.

On ne peut ignorer que le FN a toujours vigoureusement combattu les politiques d’immigration. Par cela il s’est posé en protecteur du peuple autochtone. Chaque fois que cela a été nécessaire, devant des adversaires éructant de haine, le FN a défendu notre histoire, notre identité, notre civilisation, notre culture et s’est toujours montré solidaire du destin de notre peuple. Ce positionnement est pour le Système un crime qui vaut au FN son bannissement de l’entre-soi républicain. Juste retour des choses, n’est-il pas normal que les Autochtones soient à leur tour solidaires du FN ?

Marine Le Pen est le seul candidat à avoir une réelle conscience historique. Et cette conscience a indéniablement en souci la survie de notre peuple et de notre civilisation. A la différence des autres candidats, son discours s’adresse moins à des consommateurs décérébrés prêts à se vendre au plus offrant, qu’à des êtres d’appartenance préoccupés par l’avenir de leur peuple. Elle s’adresse donc à nous, dans un langage qui nous parle, et nous devons signifier que nous l’avons entendue !

Cette élection n’est pas comme les autres. Marine Le Pen a raison : nous sommes devant un choix de civilisation. Alors passons outre nos désaccords : face à ces politiciens qui courtisent les communautés étrangères pour bénéficier du vote allochtone, exprimons un vote consciemment autochtone en faveur de Marine Le Pen.

Le 23 avril, montrons au Système qu’un peuple autochtone insoumis existe encore en France !

Antonin Campana

Commenter cet article

indigène 23/04/2017 11:34

On sera fixé ce coup là.
En gardant à l'esprit qu'il y a entre 10 et 15 millions de personnes n'ayant rien à voir avec nos peuples qui eux aussi s'exprimeront..

Antonin Campana 23/04/2017 11:39

Oui on va pouvoir se compter

Nikolaos 20/04/2017 05:18

I am afraid that its the last chance not only for you but for all nations in Εurope.Greetings from Greece

Eléonore Visart 19/04/2017 20:59

Je suis belge et ne voterai donc pas. Mais j'observe avec attention ce qui se passe chez mes amis français. De toute façon, j'élimine Macron et Fillon. Reste donc Marine Lepen et Mélenchon. Mélenchon me plait, parce qu'il défend l'agriculture biologique. Il promet de créer de cantines bios en grande partie végétarienne. A part pour les corridas, les combats de coq, et la viande halal, il défend les animaux. Evidemment ne pas vouloir se prononcer contre les corridas, les combats de coq et la viande halal est dégoutant
Mais hélas, il soutient l'Islam, tout en affirmant qu'il ne s'occupe pas des religions. Il veut sortir de l’OTAN et ne croit pas ce que raconte les USA. J’ai aussi de la compassion pour les migrants et je comprends qu’on les accueille, mais alors sans leur tradition et religion. Donc là, je soutiens Marine Lepen, mais déplore son attitude pour les chasseurs. Je ne supporte pas d’entendre dire que les chasseurs aiment les animaux, et elle ne dénonce pas le foie gras. Mélenchon ose tenir tête aux chasseurs.

France Origine Garantie 19/04/2017 20:39

Une fois de plus je suis en accord avec votre analyse. Espérons que suffisamment de "veaux" abstentionnistes se réveillent de leur coutumière léthargie. Bien à vous et longue vie à votre excellent travail.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents