Les lecteurs de ce blog le savent : l’autochtonisme est un système de pensée qui affirme la prééminence du peuple autochtone sur ses terres ancestrales. Autrement dit, un autochtoniste cohérent aura forcément un regard critique sur les partis politiques se voulant « républicains ». Comment concilier en effet, la conquête de droits collectifs pour le peuple autochtone avec une idéologie républicaine qui, au nom du « vivre tous ensemble », affirme ne pas distinguer les « Français » selon leur origine, leur religion ou leur identité ?
Or, par obligation légale, tous les partis, y compris le Front National, se réclament du régime républicain en place ! Comment dès lors voter pour Marine Le Pen ?
La question se pose en effet.
Cependant, en ces heures décisives pour l’avenir de notre peuple, il faut être pragmatique et soigneusement distinguer les options intellectuelles déclarées (qui à terme auront certes un impact sur l’évolution du FN), et les actes politiques concrets.
On ne peut ignorer que le FN a toujours vigoureusement combattu les politiques d’immigration. Par cela il s’est posé en protecteur du peuple autochtone. Chaque fois que cela a été nécessaire, devant des adversaires éructant de haine, le FN a défendu notre histoire, notre identité, notre civilisation, notre culture et s’est toujours montré solidaire du destin de notre peuple. Ce positionnement est pour le Système un crime qui vaut au FN son bannissement de l’entre-soi républicain. Juste retour des choses, n’est-il pas normal que les Autochtones soient à leur tour solidaires du FN ?
Marine Le Pen est le seul candidat à avoir une réelle conscience historique. Et cette conscience a indéniablement en souci la survie de notre peuple et de notre civilisation. A la différence des autres candidats, son discours s’adresse moins à des consommateurs décérébrés prêts à se vendre au plus offrant, qu’à des êtres d’appartenance préoccupés par l’avenir de leur peuple. Elle s’adresse donc à nous, dans un langage qui nous parle, et nous devons signifier que nous l’avons entendue !
Cette élection n’est pas comme les autres. Marine Le Pen a raison : nous sommes devant un choix de civilisation. Alors passons outre nos désaccords : face à ces politiciens qui courtisent les communautés étrangères pour bénéficier du vote allochtone, exprimons un vote consciemment autochtone en faveur de Marine Le Pen.
Le 23 avril, montrons au Système qu’un peuple autochtone insoumis existe encore en France !
Antonin Campana