Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


John Podesta et les Aliens

Publié par Antonin Campana sur 10 Octobre 2016, 16:18pm

Catégories : #International

John Podesta et les Aliens

On sait que WikiLeaks a récemment rendu public une partie de la correspondance électronique de John Podesta, directeur de campagne de Killary Clinton et ancien chef de Cabinet du président Bill Clinton. Un des courriels divulgué, daté du 18 août 2015, ne peut que laisser perplexe.

Son expéditeur n’est autre qu’Edgar Mitchell, ancien pilote de bombardier stratégique, ancien pilote d’essai, sixième homme à marcher sur la lune, cofondateur d’une association internationale regroupant d’anciens astronautes. Lui et Podesta se connaissent visiblement très bien (« Dear John ») et surtout paraissent être sur la « même longueur d’onde » concernant le sujet dont il s’agit. Il ne fait aucun doute que ce courriel a été précédé de conversations suivies et que les deux hommes partagent le même point de vue et les mêmes « connaissances ». Voici ce que dit ce courriel :

« Cher John.

Alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies de l'énergie du point zéro sur Terre. Ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace » (suivent des liens concernant la militarisation en cours de l’espace et le danger que celle-ci fait supporter à « notre futur »).  

Dans un autre mail, il apparaît que, selon Mitchell toujours, le Vatican aurait « pris conscience » de la présence extraterrestre (“ My Catholic colleague Terri Mansfield will be there too, to bring us up to date on the Vatican’s awareness of ETI “). Edgar Mitchell est persuadé d’ailleurs que la NASA et les autorités américaines, voire de nombreux gouvernements depuis soixante ans, sont au courant de la présence « alien ». Il veut s’entendre avec Podesta sur la possibilité de « divulguer ».

Il faut souligner ici que nous n’avons pas affaire à deux « conspirationnistes » plus ou moins délirants mais à des personnalités en vue qui occupent ou ont occupé des responsabilités importantes. Podesta, en tant que Chef de Cabinet de la Maison Blanche sous Clinton (puis Conseiller Spécial d’Obama)  a peut-être (sans doute) eu accès à des documents confidentiels sur le sujet OVNI. Toujours est-il qu’il a demandé la déclassification  des dossiers OVNI (tiens, tiens, ils existent ?) et que le refus d’Obama (pourquoi donc ?) a été son « plus grand échec » («  En définitive, mon plus grand échec en 2014: une fois encore ne pas avoir réussi à obtenir la divulgation des dossiers OVNI»).

Tout ceci me fait irrésistiblement penser à ce rapport du COMETA remis en 1999 au Président de la République « française » et au Premier ministre (Les OVNI et la Défense, à quoi doit-on se préparer ? ). L’originalité de ce rapport est qu’il provient d’anciens auditeurs de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN) et qu’il est signé de généraux, ingénieurs de l’armement, amiraux, astrophysiciens, membres du CNES… Ses conclusions ? : Les OVNI ont une réalité physique certaine, ils sont mus par une intelligence et leurs performances extraordinaires doivent faire envisager une technologie non humaine, donc extraterrestre, seule hypothèse rendant suffisamment compte des faits : « L’hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n’est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle exacte, elle est grosse de conséquences » (COMETA).

Comme on le voit ça « complote» et « conspire » à haut niveau. Le phénomène OVNI doit-il pour autant être envisagé sérieusement ? A chacun de se faire son idée. Pour ma part, l’ingénierie sociale mondialiste, les transferts organisés de populations africaines, le Grand Remplacement, l’espoir d’une Communauté… occupent suffisamment mon esprit. Introduire un nouveau paramètre  me ferait risquer une sorte de surchauffe du bulbe rachidien. A moins, évidemment, que l’on établisse un lien entre la disparition programmée des peuples et l’action d’une éventuelle entité extraterrestre…

Sait-on jamais ?

Antonin Campana

Commenter cet article

Equivoque 21/10/2016 17:54

Bonjour,

attention, le phénomène ET est une opération psychologique, promue par le predictive programming made in Hollywood, ainsi que par d'autres documents, comme l'un de ceux que vous citez. Le but de cette psyOp ? Renforcer l'idée que des gentils bonhommes verts s'interposeront en cas de conflit, voire de guerre mondiale, ce que semble indiquer Podesta. Vous pouvez voir ou je veux en venir, la plèbe peut dormir tranquillement puisque des forces supranaturelles veillent sur elle ! A d'autres.
Une alternative : invasion de la terre par des forces ETs, nécessitant la coopération de tous les états pour contrer cette menace, entrainant la concrétisation du NOM.

Concernant les OVNIs, si ceux-ci existent (il pourrait bien s'agir d'un autre hoax à l'instar des ETs mais je n'ai pas d'avis définitif sur la question), ils sont d'origine humaine, issus d'une technologie développée par l'intelligence militaire, technologie dont le public n'a bien évidemment pas connaissance.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents