Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Sincérité ou duplicité ?

Publié par Antonin Campana sur 20 Juin 2016, 18:01pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein

Sincérité ou duplicité ?

 

Double meurtre de Magnanville : un député suicidaire a osé s’interroger sur la sincérité des musulmans ayant manifesté à Mantes-la-Jolie « en solidarité avec la police » !

Pourtant Abdelaziz El Jaouhari, président de la mosquée de Mantes-Sud avait clairement signifié que la communauté musulmane n’avait « aucune responsabilité dans les actes criminels et la barbarie générés par le terrorisme ». Dans le cortège, on avait même entendu des manifestants dire en substance que l’Islam était une religion d’amour, pleine de tolérance en matière religieuse.

Qui croire ?

Ceux qui mettent en avant l’unique verset du Coran (S2. V256) qui affirme : « Point de contrainte en religion » ?

Ou ceux qui affirment les nombreux « versets du sabre », ainsi que les hadiths, qui ordonnent de combattre jusqu’au bout les infidèles, les polythéistes et de les tuer afin que la « religion soit à Dieu » ? (S2 V193 ; S9 V73 ; S9 V36 ; etc.)

Difficile question, d’autant que les docteurs de l’Islam considèrent que l’unique verset  « Point de contrainte » est plus ancien (période mecquoise) que les versets du sabre (période médinoise) et qu’en conséquence il a été abrogé par ces derniers !  

Mais ne chipotons pas sur ces détails. Les musulmans peuvent facilement montrer leur sincérité à notre député :

Qu’ils déclarent simplement que les versets du Coran et les hadiths ordonnant de combattre et de tuer les « infidèles » sont des versets iniques et des commandements insupportables. Qu’ils cessent de les réciter et de les lire, qu’ils les désavouent publiquement puisqu’ils sont invoqués par les « terroristes » et l’Etat islamique. Bref : que les musulmans sincères déclarent ne pouvoir en conscience considérer l’ensemble du Coran et des hadiths comme juste et légitime.

Une simple proclamation, dans toutes les mosquées, par tous les dignitaires de l’Islam, clarifierait les choses : cela est si facile ! Alors, chiche ?

Pour ceux qui auraient quelques pudeurs à répudier ouvertement les versets du sabre, tout en étant sincèrement désolé du racisme qui tue des Français en raison de leur religion, je soumets cette citation d’un  kâfir nommé Bossuet :

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

 

Antonin Campana

Commenter cet article

Paul-Emic 14/08/2016 08:11

Duplicité bien sûr. Aucune hésitation à avoir

Alain PROTTE 09/07/2016 19:58

Quel est le Grand Responsable?

JEAN PN 21/06/2016 08:47

Depuis qu'on a laissé rentrer l'islam en France, c'est le bordel. Une seule solution pour remettre de l'ordre, les renvoyer tous chez eux !
Mais peut-être que certains de nos gouvernants veulent nous amener tout droit à la guerre civile ?...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents