Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Comment tuer un peuple…

Publié par Antonin Campana sur 16 Mai 2016, 14:02pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Perspectives Autochtones

Comment tuer un peuple…

 

Le but du Système est de se réaliser à travers une société planétaire « ouverte » et sous gouvernance mondiale. Pour cela, il lui faut tuer (tous) les peuples, les réduire à des tas d’individus esseulés, manipulables, recomposables et additionnables. Et pour tuer les peuples, le meilleur moyen est encore de détruire leur culture : c’est par l’identité commune, en effet, que les groupes sont davantage que la somme des individus qui les composent.

Voici les cinq étapes nécessaires à la destruction d’un peuple :

  • Imposer un système politique « représentatif »

    Un peuple libre façonne naturellement la société selon son  identité spécifique : c’est pourquoi, par exemple, la société française n’est pas la société thaïlandaise. Il va de soi que pour un immigré cela complique considérablement les choses : il lui faut apprendre les "codes" et, faute de les assimiler, être et paraître à jamais « étranger ». Le système représentatif a pour caractéristique de confisquer le pouvoir au peuple (déni de démocratie) et de le  confier, après un simulacre d’élection, à une classe de politiciens adoubée par l’oligarchie et servant ses intérêts. Le rôle essentiel du politicien « élu » est de rogner progressivement la capacité du peuple à organiser la société selon son identité spécifique (laïcisation de l’état civil, séparation de l’Eglise et de l’Etat, mariage civil, fêtes laïques, relativisme culturel, valorisation des cultures étrangères…) et de déplacer les marqueurs d’altérité du terrain identitaire, sévèrement remis en cause (lois antiracistes), au terrain légal.

     

  • Substituer l’appartenance légale à l’appartenance identitaire.

    Pour qu’un étranger fasse partie intégrante des « nationaux », il est indispensable que l’appartenance soit dissociée de l’identité. Pour cela, il suffit de réduire l’appartenance à la citoyenneté politique et d’émanciper la citoyenneté politique de l’origine, de la race, de la religion (voyez la Constitution républicaine). Le « citoyen » n’est ni homme ni femme, ni blanc ni noir, ni musulman ni chrétien, ni de culture auvergnate ni de culture zoulou : il est un Homme, « sans distinction » (Constitution). Les politiciens du système représentatif ne voient que des êtres dissociés de leurs attaches culturelles, des êtres abstraits entrant dans une catégorie juridique et définis par leur seule appartenance légale à un Etat (la seule qui compte désormais : c’est comme ça qu’Abdeslam est « Français » ou qu’Abaaoud est « Belge » !).

     

  • Réduire le « peuple » à une catégorie juridique

    Le concept de citoyenneté réduit l’appartenance à une dimension juridico-administrative émancipée des identités charnelles. La naturalisation, par exemple, n’est que l’aboutissement d’une procédure administrative. Le « peuple » peut alors être défini comme l’ensemble des citoyens appartenant légalement à un Etat (quelles que soient donc l’origine, la race ou la religion de ces citoyens). Cela permet aux politiciens du système représentatif de dénier cyniquement au peuple sa dimension culturelle, religieuse ou ancestrale (laquelle choisir quand il est composé de « citoyens » venus du monde entier ?), et de le réduire à son tour à une catégorie juridique : un « creuset » défini par le Droit. C’est pourquoi, intégrer le peuple-creuset aura des conséquences juridiques (acquisition de droits) mais aucune conséquence identitaire (aucune nécessité de se plier aux coutumes du pays).

     

  • Imposer la laïcité en matière culturelle

    L’Etat doit être dissocié de la culture du peuple souche comme il a été dissocié de l’Eglise. Le domaine public doit être neutre au niveau religieux mais aussi un niveau culturel de manière que des hommes de toutes provenances puissent s’y sentir à leur aise. La religion du peuple souche, mais aussi son identité, doivent être reléguées dans la sphère privée. La culture doit perdre son caractère sociétal. Le liant du corps social ne doit plus être l’identité mais la loi.

     

  • Imposer des valeurs définies comme « universelles »

    La loi doit reposer sur le « droit naturel » (issu de la nature de l’Homme - sic) et des valeurs universelles (droits de l’Homme). Ces « valeurs » sont sensées permettre la vie en société selon des principes acceptables par tous les hommes. Les politiciens du système représentatif assurent que ces valeurs « universelles » mettent la société en capacité d’assurer le « vivre ensemble » dans la « diversité ». A ce stade, nous y sommes, plus rien ne s’oppose à une immigration massive et à la substitution de peuple. 

 

Dès lors que ceux qui ont intérêt à la mondialisation, nous voulons parler bien sûr des membres de l’oligarchie, imposent un système politique représentatif, mécaniquement, puisque ceux-ci ont entre leur main la « fabrication du consentement » (via la presse, la télévision, la publicité…),  les hommes qui les servent accèdent au pouvoir. C’est pourquoi l’oligarchie cherche à imposer partout la « démocratie ». Dès lors que le système représentatif est en place et que les hommes de l’oligarchie ont assis leur pouvoir sur le peuple, nous assistons à une lente mutation de la société : l’appartenance des individus se limite progressivement à un statut légal sans lien avec l’identitaire, puis le « peuple » devient une catégorie juridique sans profondeur historique et culturelle, puis la culture du peuple souche perd progressivement sa prééminence et son caractère sociétal (elle organise de moins en moins la vie en société), puis sont imposées des « valeurs universelles » en lieu et place des valeurs spécifiques. A ce stade, la société enracinée est devenue une « société ouverte » : elle peut accueillir des masses immigrées.

En conclusion : pour tuer un peuple il faut rendre l’immigration de peuplement « possible ».  Il faut que le pourrissement organisé de la société enracinée ait atteint son terme. Nous vivons le Grand Remplacement parce que depuis plus de deux siècles le régime républicain issu de 1789 a systématiquement détruit la société autochtone au profit d’une « société ouverte ». Inversement, la rémigration ne pourra pas faire l’économie d’une destruction de la « société ouverte », donc du régime qui l’a installée.

 

Antonin Campana

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ju 17/05/2016 09:20

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.

Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent, d'autant plus que Frère Elyôn ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l'Association "Oeuvre Christique du Sacré-Coeur", ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d'elles-mêmes, qui se permettent d'insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d'esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère Elyôn n'est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n'a aucunement l'intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l'esprit par des mensonges odieux et des insultes à l'encontre de ce Religieux d'exception et dernier des Prophètes !

Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! ("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents