Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Attentats : autant qu’il faudra !

Publié par Antonin Campana sur 29 Mars 2016, 16:24pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein

Attentats : autant qu’il faudra !

[La féminisation de l’homme occidental fait de nos sociétés des proies faciles. Nous préférons pleurnicher devant des bougies plutôt que venger nos morts. Cette attitude anormale justifie l’hostilité et accroit la combativité de nos ennemis. C’est une preuve de faiblesse morale qui justifie indirectement de futurs attentats]

 

Kosovo, 16 mars 2004 : une rumeur selon laquelle des Serbes seraient responsables de la noyade (accidentelle)  de trois jeunes Albanais se répand. Dès le lendemain et le jour suivant des pogroms éclatent dans tous le Kosovo contre la minorité chrétienne serbe. Bilan : des dizaines de morts, des centaines de blessés, des centaines de maisons appartenant à des Serbes détruites, des dizaines d’églises et de monastères brûlés, des milliers d’expulsés…

Le Caire, mai 2011 : une chrétienne mariée à un musulman s’enfuit du domicile conjugal et trouve refuge dans une église. Bilan : 12 morts, 262 blessés, 2 églises incendiées…

Pakistan, novembre 2014 : un couple de chrétien est accusé par la foule d’avoir profané le Coran.  Bilan : l’homme et la femme sont lynchés puis brûlés dans un four à briques…

Paris, novembre 2015 : 130 « mécréants » et « croisés » sont assassinés par des musulmans, 351 sont blessés. Bilan : des milliers de bougies allumés, des heures de « recueillement » et Imagine de John Lennon.

Bruxelles, mars 2016 : des musulmans assassinent 35 mécréants et en blessent 340. Bilan : des hommages en silence, des « pas d’amalgame », des « préservons le vivre ensemble » et des « papa te demande pardon »…

N’importe où dans le monde, ce qu’ils nous ont fait se serait rapidement soldé par des réactions viriles. N’importe où dans le monde les Molenbeek auraient payé cash l’omerta autour d’Abdeslam. « Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux? », s’interroge la journaliste saoudienne Nadine Al-Budair dans un article publié en décembre 2015 par le quotidien kowëitien Al-Rai. Ici seuls quelques dizaines de « hooligans » sévèrement réprimés sauvent l’honneur à Bruxelles. Pour le reste rien : des pleurs, des amputés qui considèrent que « 99.99% de la population musulmane est extraordinaire », des pères de victime qui considèrent qu’il « faut de l’amour » et pas des « exclusions », des bobos larmoyants qui ne veulent pas stigmatiser, des dessins arc en ciel, des hymnes à la paix, des propos consensuels... Ici pas de saine colère, pas de haine exprimée, aucun désir de vengeance, seulement une récitation de gentils mots creux mille fois entendus. Mais que vaut un homme, je veux dire un mâle, qui n’est capable ni de haine, ni de vengeance ? Que vaut un homme qui pleurniche devant une bougie alors que son enfant a été assassiné ?

Nous payons cher la féminisation de notre société. Nous la payons chère parce que cette féminité qui caractérise désormais l’homme occidental n’attire pas la compassion mais le mépris.  Nous la payons chère parce que le mépris provoque la violence. Ces recueillements post attentats à Paris ou à Bruxelles montrent notre faiblesse de caractère, et la faiblesse attise la convoitise des loups. Ceux qui se veulent agneaux seront égorgés comme des moutons, et c’est justice.

 « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire » «Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons » a dit Vladimir Poutine après l’attentat contre l’Airbus russe dans le Sinaï égyptien. Dans la situation que nous connaissons, c’est le seul discours qu’un peuple viril devrait supporter d’entendre. C’est aussi le seul discours qu’un « terroriste » peut respecter. Se mettre sur le dos comme un chiot et faire trois gouttes de pipi ne nous attirera pas la clémence de ceux qui nous veulent du mal. Combien d’attentats avant de le comprendre ? Autant qu’il faudra !

Antonin Campana

 

 

Attentats : autant qu’il faudra !

Commenter cet article

indigene 31/03/2016 19:27

Sidération, emprise de décennies de propagande totalitaire, féminisation, tapettisation, loi inique, apprentissage de la non violence, du non conflit, individualisme, urbanisation, déchristianisation, société de consomation, industrialisation, virtualité, destruction de la famille etc...

Les Européens ont étés apprivoisés par ceux qui veulent les détruire. Tant qu'à ceux qui veulent détruire ce système là par l'islamisme, leur tord est d'etres allogènes, de proner une idéologie étrangère ne proposant pas une guérison de la maladie qui nous accable et de tuer des innocents ou des gens de nos peuples, mais sur le fond, le néo Occident dégénéré qu'ils veulent détruire mérite d'etre détruit.

L'emprise du système sur les cerveaux est trop forte.
Des affreux gauchistes comme "bonjour tristesse" font 200 000 vues en moyenne sur le net pour tenir les mêmes discours qu'à la télé... combien font les meilleurs représentants de la population autochtone? ... à peine quelques milliers de vues.. pourquoi ? Parce que les gauchistes sont relayés depuis le système, parce que leur presse en parle etc.. nous, fdesouche se contente de relayer la presse, mais ne fait pas monter de personnalités, de sites amis; ne propose pas de bibliothèques, ne relaie pas ces miliers de conferences instructives des gens de nos millieux, ne cible pas assez les jeunes.. Ils laissent ça à e&r qui a une ligne trés speciale.. mais interessante.
Désolé du hors sujet.

Sinon, il y a cette affaire du lynchage de Nosi Be dans le même genre, où des Français avaient étés brulés vifs par une foule de noirs Malgaches qui les accusaient à tord d'un meutre pédophile..

Aussi, j'ai le regret de vous informer que cette citation de Poutine est fausse.. elle correspond bien au personnage mais vient à la base d'un film américain dans lequel un acteur noir, whitaker je crois, tient une phrase proche, une version de cette phrase est faussement atribuée à Poutine, par contre il parle bien d'aller les buter jusque dans les chiottes.

Antonin Campana 31/03/2016 19:37

Dont acte. Merci

JEAN PN 29/03/2016 17:34

Vous avez dit: "Féminisation des hommes", c'est exactement ce que je pense et si les hommes de France et d'Europe ne se réveillent pas, nous sommes perdus. En attendant, les islamistes sont encouragés à continuer ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents