Nos « élites » ont depuis longtemps fait sécession de notre peuple. Elles se sont ralliées au mondialisme et hantent les réseaux qui travaillent à le détruire. Au plus bas de ces « élites » se trouvent les chansonniers, comédiens, petits journalistes, petits politiciens, intellectuels mineurs… qui vomissent leur couplet sur les « migrants », le « racisme » (des Blancs) ou le « vivre ensemble » (qu’ils ne connaissent pas)…
Au-dessus de cette première engeance sélectionnée par le Système pour sa bêtise, ses capacités mimétiques et sa servilité à toute épreuve se trouve un second étage de gens plus puissants, plus influents, mieux écoutés, dénués d’empathie pour leur peuple, dont la fidélité a été éprouvée et qui ne risquent pas de « déraper » à la manière d’un Dieudonné.
Ces gens se rassemblent dans un réseau mondialiste qui se réunit le dernier mercredi du mois au Cercle de l’Union Interalliée, 33 rue du Faubourg Saint-honoré à Paris. Ce réseau s’appelle le Siècle, il réunit des politiciens de gauche et de droite, des journalistes importants, des chefs d’entreprises… Dans cette organisation, Nicole Notat peut copiner avec Laurence Parisot et Nicolas Sarkozy avec François Hollande. Voici quelques uns des membres du Siècle (vous en trouverez d’autres dans Wikipedia ou ici) :
-
Jacques Attali
-
Martine Aubry
-
François Bayrou
-
Jean-Marie Cavada
-
Arlette Chabot
-
Jean-Pierre Chevènement
-
Elie Cohen
-
Jean-Marie Colombani
-
Jean-François Coppé
-
Michèle Cotta
-
Serge Dassault
-
Alain Duhamel
-
Laurent Fabius
-
Michel Field
-
Franz-Olivier Giesbert
-
François Hollande
-
Serge July
-
Laurent Joffrin
-
Lionel Jospin
-
Alain Juppé
-
Nathalie Kosciusko-Morizet
-
Bernard Kouchner
-
Pascal Lamy
-
Jack Lang
-
Corinne Lepage
-
Alain Minc
-
Laurence Parisot
-
Patrick Poivre d’Arvor
-
David Pujadas
-
Jean-Pierre Raffarin
-
Edouard de Rothschild
-
Ernest-Antoine Sellière
-
Manuel Valls
-
Nicolas Sarkozy
-
Dominique Strauss-Kahn
-
Jean-Claude Trichet
-
etc.
La crème de ce premier réseau, au sein duquel se décide le destin de notre pays et où s’écrit la partition politico-médiatico-économique que ces acteurs vont démocratiquement interpréter devant nous, se retrouve en partie dans deux organisations plus importantes car de niveau mondial : le groupe de Bilderberg et la Commission Trilatérale ( le lecteur suspicieux peut utilement se référer au très correct mais non exhaustif Wikipédia, lien ci-dessus). Ici, nous montons d’un cran et sommes bien loin, en terme de pouvoir de nuisance, de la toute première strate composée des attardés qui nous font la morale à la télé. Voici quelques uns des « Bilderbergers » :
-
Giovanni Agnelli
-
Alexandre Adler
-
Michel Barnier
-
José Manuel Barroso
-
Ben Bernanke
-
Tony Blair
-
Le juge Bruguière (le juge « antiterroriste »)
-
Bill Clinton
-
Gaston Deferre
-
Patrick Devedjian
-
Valéry Giscard d’Estaing
-
Bill Gates
-
Juan Carlos Ier
-
Alain Juppé
-
Gilles Kepel (celui qui assimile le FN à « Daech »)
-
Henri Kissinger
-
Bernard Kouchner
-
Christine Lagarde
-
Anne Lauvergeon (celle qui préfère embaucher « autre chose que le mâle blanc »)
-
Angela Merkel
-
Mario Monti
-
Christine Ockrent
-
Laurence Parisot
-
Richard Perle
-
François-Henri Pinault
-
Colin Powell (le spécialiste des armes de destruction massive)
-
Georges Pompidou
-
Romano Prodi
-
Condoleezza Rice
-
David Rockefeller
-
Edmond de Rothschild
-
Olivier Roy
-
Helmut Schmidt
-
Margaret Tchatcher
-
Jean-Claude Trichet
-
Ernest-Antoine Sellière
-
Herman Van Rompuy (qui préside l’Union Européenne)
-
Javier Solana
-
Etc. (ci-dessous, juste pour rire, une vidéo d’anthologie : Yves Calvi et J.F. Kahn ne connaissent pas le groupe de Bilderberg !).
Et voici pour la Commission Trilatérale (créée à l’initiative du groupe de Bilderberg (Rockefeller) pour imposer le mondialisme et une gouvernance mondiale jusqu’en Asie) :
-
Madeleine Albright (celle qui fit bombarder la Yougoslavie)
-
Raymond Barre
-
François Bayrou
-
Zbigniew Brzezinski
-
Jacques Chirac
-
Jean-François Coppé
-
Jacques Delors
-
Patrick Devedjian
-
Roland Dumas
-
Laurent Fabius
-
Alan Greenspan
-
Elisabeth Guigou
-
Kissinger
-
Anne Lauvergeon
-
Bruno Le Maire
-
Pierre Lellouche
-
Mario Monti
-
David Rockefeller
-
Jean Claude Trichet
-
Etc.
Ainsi, les politiciens de tous bords, les directeurs de banque centrale, les financiers, les grands chefs d’entreprise, les chefs d’Etat, les dirigeants des grandes institutions internationales, les possesseurs des médias… fréquentent les mêmes réseaux, se connaissent, se reconnaissent et adhèrent tous au même projet mondialiste. Ils délaissent leur peuple. Toutes nos élites (intellectuelles, économiques, médiatiques, politiques…) nous ont trahis. Même l’Eglise est vérolée de Bilderbergers ou de gens issus de la Trilatérale (voyez notre article sur le sujet) : le pape François a le soutien des médias parce qu’il est l’un des leurs ! Notre peuple est orphelin de ses élites.
Il est temps de sortir des institutions, du système politique, des cadres juridiques que ces prétendues élites ont mis en place pour nous opprimer. Ne soyons plus dupes de la gauche et de la droite ni de leur discours : ils nous méprisent et forgent nos chaînes. Soyons libres, enfin, comme nos ancêtres l’étaient. Recréons nos élites : des élites fièrement autochtones !
Antonin Campana
Quand le ridicule ne tue plus...