Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Antijaphétisme : Julien Lepers se rebiffe !

Publié par Antonin Campana sur 16 Janvier 2016, 10:26am

Catégories : #Antijaphétisme

Antijaphétisme : Julien Lepers se rebiffe !

Deux courtes vidéos : dans la première Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, tient des propos antijaphites* (* = Glossaire) ordinaires, qui ne font d’ailleurs pas tiquer Elkabbach, habituellement plus prompt à réagir. Dans la seconde Julien Lepers, mythique présentateur de Questions pour un champion (qui a néanmoins le mauvais goût d’être un Blanc doté de testicules : deux tares rédhibitoires dans une société où règne l’égalité républicaine), se révolte contre ce racisme et ce sexisme institutionnel dont il fait visiblement les frais.

« Trop d’hommes blancs de plus de 50 ans » : il me semblait pourtant que les races n’existaient pas et que le « genre » était plus important que le sexe. Les juges œuvrant dans les tribunaux républicains n’ont-t-ils pas décrété, au nom sans doute de leurs connaissances approfondies en anthropologie, que les Blancs n’existent pas ! Alors ?  Alors comment Ernotte fait-elle pour discerner les mâles blancs qui n’existent pas ? Mystère. Les Ligues antiracistes devraient le lui demander. Leur silence n’est-il d’ailleurs pas suspect ? Celui-ci ne confirme-t-il pas que leur « antiracisme » de façade consiste seulement à stigmatiser les Blancs et participe pleinement du racisme institutionnel qui les avilit à longueur de journée ?

On se souvient qu’Anne Lauvergeon, présidente d’AREVA, avait tenu des propos similaires (je rajoute une vidéo ci-dessous) et que la « Justice » n’avait rien trouvé à redire. Alors pourquoi se gêner ?

Antonin Campana

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents