Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Vidéo. Négationnisme républicain : Eric Besson, le peuple français n’existe pas !

Publié par Antonin Campana sur 21 Janvier 2015, 09:17am

Catégories : #Perspectives Autochtones, #Video

Un ministre du régime républicain nie l’existence de notre peuple, rien de plus banal.

On comprend bien la logique nauséabonde qui anime cet homme (et tout le régime avec lui) : admettre l’existence de notre peuple, c’est admettre qu’il ne dispose pas de lui-même, qu’il est prisonnier d’une société artificielle mondialisée par la République. C’est admettre que ce peuple a des droits collectifs et que la construction politique républicaine est une prison qui les lui refuse. Mieux vaut le déni qu’une remise en cause d’une idéologie tueuse de peuples. Et puis, on ne détruit pas ce qui n’existe pas : le crime n'en est pas un.

Antonin Campana

Commenter cet article

lafronde 29/01/2015 13:07

Guerrilla identitaire.
Puisque le régime, le pouvoir, les partis disent : la France c'est la République.
Dire la France c'est l'identité charnelle, la Nation est possible, mais ne passera pas dans les medias dominants, sans compter la répression judiciaire de l'affirmation identitaire. (lois "anti-discriminations")
Tourner le pouvoir central, la République "une et indivisible" par l'identité locale donc moins aisément falsifiable par le pouvoir : alsaciens, corses,bretons, et pour l'outre-mer kanak, martiniquais, etc...
Ceci aurait l'avantage insigne de promouvoir une France fédéraliste, essentielle à la renaissance des identités régionales, une culture proche des gens, proche du coeur.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents