Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


Frères Kouachi : la République leur dit merci ! (3 Vidéos)

Publié par Antonin Campana sur 17 Janvier 2015, 16:51pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Video

Frères Kouachi : la République leur dit merci ! (3 Vidéos)

     Trois vidéos qui confirment ce que nous écrivions, à savoir que la République tire avantage de la violence de la société Frankenstein pour mieux assurer son pouvoir sur les autochtones de ce pays. Nul doute que les Français manipulés par nos médias approuveront massivement l’arsenal de lois liberticides qui se préparent au nom de la défense de la liberté d’expression. Nous sommes vraiment entrés dans une époque orwellienne !

Frères Kouachi : la République leur dit merci ! (3 Vidéos)

      Voyez notamment la première vidéo avec Jean-Jacques Urvoas interrogé par un commissaire politique, pardon un journaliste, du nom d’Elkabbach.

     Prenez note de ce que nous concocte ce grand démocrate, député socialiste, président de la Commission des Lois. Et si vous croyez que cela ne concerne que le voisin, détrompez-vous : cela concerne « tout le monde, n’importe qui », dixit Elkabbach.

    Bientôt nos défenseurs des libertés auront donc le droit :

- De mettre une balise sous votre voiture

- D’accéder à tous vos ordinateurs

- De surveiller vos conversations sur Skype

- De contrôler vos interventions sur les réseaux sociaux ou sur votre compte Twitter

- De « sonoriser les lieux », c’est-à-dire d’Installer des micros partout, même dans les lieux privés et à votre insu (il faut surveiller même celui qui n’utilise pas son téléphone et Internet)….

- De généraliser les écoutes téléphoniques

- etc

     Voyez l’obséquieuse bassesse du commissaire politique, pardon du journaliste, qui bon élève demande : « Et naturellement tout ça se fait sans passer par un juge, monsieur Urvoas ? ».

Naturellement !

     Ces trois vidéos figurent aussi bien l’aile gauche du Système que l’aile droite. Marine Le Pen, pourtant républicaine mais non liberticide, est inaudible et semble complètement sortie du champ médiatico-politique. Le pouvoir de manipulation et de sidération du Système est à méditer (je dis cela pour ceux qui voient Marine Le Pen Présidente en 2017...).

Avec MLP le ton change. Juste pour montrer l’envergure du commissaire politique, pardon du journaliste…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents