Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terre Autochtone

Terre Autochtone

Le blog des aborigènes d'Europe, par Antonin Campana


11 Sept. Bis : La chasse aux sorcières est ouverte ! + VIDEO

Publié par Antonin Campana sur 14 Janvier 2015, 15:05pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Video

    Depuis quelques années, avec une accentuation depuis les attentats islamistes, la nature totalitaire du régime républicain apparaît de plus en plus clairement. Celle-ci s’exprime désormais sans complexe, mais plusieurs étapes lui ont été nécessaires avant de pouvoir tomber les masques :

Première étape : La prise de contrôle (1789-1945). La République s’impose par la violence à notre peuple, le possède comme un esprit malfaisant possède un corps jusqu’à pouvoir s’identifier à lui («la République c’est la France »). Cette étape se termine après la grande guerre européenne (1914-1945).

Deuxième étape : La dislocation de la nation (1945-2014). La République a fait venir au milieu de notre peuple des populations culturellement trop éloignées pour accepter notre identité (échec de l’assimilation, puis de l’intégration). La population française, composée de sociétés parallèles, est devenue hétérogène.

Troisième étape : La stratégie du choc (1970-2014). La République prend prétexte de la violence qui découle du fractionnement social, culturel, ethnique pour refouler progressivement les identités hors du champ sociétal. Elle se pose comme le seul recours possible face à la guerre civile qui menace et utilise la peur pour forcer les individus à renier leurs appartenances dans un « vivre ensemble » soumis à son pouvoir.

Quatrième étape : Le pouvoir absolu (2015 - ?). Cette étape semble commencer avec les attentats commis par les frères Kouachi. Sous prétexte encore une fois de juguler la violence qu’elle a créée (le « terrorisme ») la République s’apprête à prendre un certain nombre de lois d’exception qui limiteront encore davantage notre liberté d’expression et interdiront de fait toute contestation des fondements du régime républicain (un « Patriot Act à la française », dixit Valérie Pécresse ). La République prend ouvertement et sans complexe un visage totalitaire.

Une cinquième étape est prévisible car la République a façonné une Créature monstrueuse qu’elle pensait pouvoir toujours dominer. Ce ne sera sans doute pas le cas, nous le verrons ces prochains mois et ces prochaines années.

A titre d’illustration, voyez cette vidéo, d’une journaleuse du régime qui appelle à « repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie ».  Une petite idée de notre futur...

Antonin Campana

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents